Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille6211

tres tres jeune furette comment faire ?

Messages recommandés

voila je vien d'adopter une petite furette de 5semaine et demi je l'ai eu cette apre-midi je voudrais savoir si je risque rien car je tyrouve que son age est tres jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout d'abore assur toi bien quelle mange est quelle bois bien

tu ses ses quoi sa nouriture ?

elle ouvre pas les yeux encore j'ai crue voir sa sur la photo?

si tu veut poset des question je peut te donner des reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle boit bien mais je trouve quel ne mange pas ces croqutte pourtant c'est les meme qu'elle avait quand elle etait cher son ancien prprio (eux les melanger avec du lait est ce que je fait ca)et sisi elle a les yeux ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quoi comme croquette ?

est oui tu peut les mouiller avec du lait ou meme si tu trouve qu'elle ne mange pas tu peut donner de la pater a chatton pour commencer est apres les croquette et du lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des croquettes chaton avec quelque croquette au lait dacord je vais faire ca lui donner de la pater des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es pas obliger de lui donner de la pater esseyer avec le lait est les croquette ses vraiment au cas ou elle ne mange pas

( est pour la pater ses de la mouse qu'il faut prendre tu la trouve que en annimaleri il y en a pas en grande surface )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu me dira des nouvelle j'espere tu peut lui proposer un panacher si non tu lui mes que des croquette est dans l'autre des croquette avec un peut de lait est tu vois se qui par le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...