Lolo33 0 Posté(e) le 25 juin 2010 slt a tous et toutes voila ma venda a dans ca cage une littiere et une gamelle pour mager et des que je change la littiere c est a dire tout les jour elle ce mais a grttter et des que je lui donne ca gamelle elle fais c est besion dedans quelqu un pourrer m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coucou tout d'abore tu ramase son caca et tu le mes dans sa litiere et ne la change pas tout les jour tu peut laiser 2 jour et enlever juste le caca pour l'abituer a aller dedans tu me tien au courent pour voir si je peut te donner d'autre conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui, il faut lui mettre sa crotte dans sa litière pour qu'elle comprenne que c'est là qu'elle doit faire. Sinon, il faut changer la litière de place et la mettre où elle préfère faire ses besoins.Par contre, perso, je change les litières 2 fois par jour : matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca a l aire d aller mieux mais c est vraie qu elle vise mal elle se colle a la paroie de la littiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah bas c cool si sa va mieux sa arrive meme a la mienne de mal viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 par contre maintenant elle me renverse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi aussi mes fufu me font sa alor g fixer les gamelle comme sa rien de renvercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je vais tanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites