Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

cette plante est elle toxique ?

Messages recommandés

est-ce-que quelqu'un peut me dire si cette plante présente un danger pour les oiseaux ?
merci ...

voila le nom de la plante ( Schlumbergera ) maintenant tu fait des recherches pour savoir si c'est toxique rirerire je pense qu'ils y a des plantes de cette famille qui le sont pensereffrayé

Merci Isa , j'ai fait une recherche (plantes grasse qui fleuri ) et j'ai trouvé le nom ,mais pas de recherche approfondie Embarassed

Tsuki a écrit:
D'après Johanne le Cactus de Noël est toxique pour nos boules de plumes

http://www.perroquet-perroquets.com/risques-periode-fetes-perroquets.php

merci... reste plus qu'à empêcher pilou, de se faire les dents dessus !
il a jeté son dévolu dessus depuis ce matin,il n'y avait pas encore touché, et j'en ai 3 , une récente et 2 que je n'avais pas pu me résoudre à jeter lors de ma grande désinfection, virkonnage de fin d'année, parceque je les ai depuis de nombreuses années , elles sont très grosses et magnifiques quand elles sont fleuries

il va partout le coquin ! entre la véranda et l'intérieur, il file ! 10 fois par jour je peux remettre mon rideau en place , il monte sur le barre et hop par terre , très très mal élevé ...je sais
il y a une 15é de jour j'ai acheté un petit couple de grisou ... heu mandarins (ben quoi; ils ont du gris aussi lol !) pour le moment , je ne veux pas les mettre avec mes canaris, ils sont dans une petite cage au fond du séjour, ce qui rend mon pilou très curieux...et bien sûr son plus grand plaisir et d'aller sur la cage et voler le biscuit que j'ai accroché aux barreaux... donc surveillance, surveillance
depuis mon hécatombe, je suis devenue TRES[b] méfiante, voire parano !
je viens de voir ton message Marie-joe.... ces plantes ne fleurissent que l'hiver lol, là ce sont les feuilles qu'il veut manger !!

Pilou est une vraie petite canaille mdr

Je comprends qu'après ta triste mésaventure tu sois très méfiante, on le serait tous