nana01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voilà je voudré savoir la couleur des mes 2 bébé mais le probléme c'est que je suis nouvelle ici et je c'est pas mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 si c'est se qui sont en photo c'est deux zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est pas ceux en photo car jarive pas a metre des photos et ceux en photo c'est ma femelle siamois et mon mal blackself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 POUR SAVOIR LA COULEUR DES BEBE IL FAUX DES PHOTOS POUR LES VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui je veux bien metre des photo mes expliquer moi comment on fais svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ECOUTE LA JE DOIT PARTIRE ON VA VENIRE ME CHERCHE SI TES OK JE TE DIT SA A MON RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 d'accord sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 TU VERA QUAND JE RENTRE JE ME CONECTE COMME SA TU ME MONTRERA TON FUFU CES VRAIS QUE JE VAIS PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM AVEC TOUT MAIS FURETS MDR ALLER A TOUT TALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 a tous a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie28 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi j'ai deux furets.Le premier est un putoisé.Le deuxième est un sandy bicolore.J'en voudrais un noir ou un zibeline noir et un autre qui est de couleur gris mais par contre je ne connait pas la race de ce furet gris.Si quelqu'un connait le nom pouvez-vous me répondre? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites