Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

Coockie a mordu sévèrement son maître

Messages recommandés

Alors en trois mots , je ne suis plus tres présente sur le forum car j'ai perdu ma soeur et mon père en peu de temps, vous savez tous ce que cela représente...


j'ai dû m'absenter plusieurs jours

Et Coockie ne voulait plus se laisser nourrir par mon mari, son maître, elle était là avant moi

elle l'a cruellement mordu quand il lui a changé son eau

Rôôôô ils sont pénibles, de vraies éponges à soucis mais on lui a pardonné

avez vous des explication ( c'est un vieux perroquet de 25 ans , un vieux de la vieille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille Gaele!

Pour ton perrok, Lili n'a que un an elle ne mord pas mais je ne sais pas pourquoi elle essai de me mordre quand je change son eau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par moment ils pète tous un câble (ils sont un peu caractériel rirerire ) moi aussi il ma déjà méchamment becqué et pourtant il est tres gentil avec moi et mon mari confus jusqu'au moment ou!!!!,
bon de la a dire que c'est un vieux de la vielle mdr c'est exagéré ""c'est un beau jeune homme de 25 ans mdrmdrrire

""désolée pour pour ton Papa et ta soeur je te présente mes condoléances Amicalementdésolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condolénaces Gaele, perdre 2 êtres chers coup sur coup c'est terrible, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces épreuves.

Pour ce qui est de mamie Cookie, Tsuki n'a que 6 ans, mais les rares fois où elle a ressenti une forte contrariété dans la maison, elle m'a mordu méchament, je pense qu'ils sont de vraies éponges comme tu le dis si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces messages
Gros bisous

Maman est venue passer l'été avec nous et Coockie a été cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites "sévèrement" cela signifie qu'ils vous ont mordu jusqu'au sang ?

Rio ne me l'a pas encore fait j'espere ca n'arrivera pas.
A mon avis coockies était peut etre contrarié à ce moment là qui sait ce qu'il se passe dans leur tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larmes toutes mes condoléances, j'ai perdu ma mère il y a peu, donc je sais par quoi on passe. Le perroquet est une éponge et c'est vrai qu'il faut être attentif parfois plus qu'à d'autres moments.
Mais le perroquet aime aussi utiliser son bec pour mordre, c'est comme çà et cela sans trop d'explications. Démon qui est généralement une crème m'a mordu hier soir mais j'avais l'impression que c'était juste par plaisir d'attraper la peau de la main, pour lui c'était jeu, pour moi c'était .... pff ... du coup, je lui ai mis l'autre main devant lui et on a joué à l'échelle et donc il a oublié de me pincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepims a écrit:
Quand vous dites "sévèrement" cela signifie qu'ils vous ont mordu jusqu'au sang ?

Rio ne me l'a pas encore fait j'espere ca n'arrivera pas.
A mon avis coockies était peut etre contrarié à ce moment là qui sait ce qu'il se passe dans leur tête lol


Quand je dis sévèrement c'est un même deux vrai "trous" qui a mis longtemps à guérir,
en revenant j'étais écoeurée de mon grisou

je n'ai rien dit ,gronder ne sert à rien, je l'ai ignorée sans pour autant lui manquer de soins
maintenant elle a retrouvé son équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Gucci 6 ans , quatre ans d'absence , a repris ses bonnes vieille habitudes lol!
Moi elle ne me mort pas , mais par contre si elle peut pincer mon conjoint elle le fait avec grand plaisir et en toute traitrise en plus, mais bon cela c'est comme tout les gris du Gabon mdr
Elle vient comme pour lui donner un bisous et en suite cela ne dure pas trentre seconde , elle lui attrape le lobe de l'oreille et pince un bon coup. Pas a sang bien entenu mais pour bien faire sentir que cela fait mal mdr
Et moi jamais au grand jamais elle ne m'a mordu et encore aujourd'hui aucun problème de mossure .... jusqu'ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...