Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nala1111

quelques questions

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais vous posez quelques questions:
-Si je vaccine ma furette contre la maladie du carré et la rage je doit plus en faire d'autre?Et a quel age doit t-on les faire?

-A quel age je dois la faire stérilisé?Y a t-il des risques?

-Si je prend la cage double 80 qui fait 80 x 48.5 x 107 cm pour une seule furette ça conviendrais sachant qu'elle sera hors de sa cage presque toute la journée et quelle rentrera la nuit et quand nous partirons de la maison ?Ou sinon j'ai vu dans un magasin une fois la double 120 mais je ne la trouve plus quelqu'un saurrais ou je pourrais la trouver?

-Si je lui donne des croquettes pour furets et en compléments des oeufs et des morceau de viande ça convient?Si vous avez d'autre complément je suis preneuse?Et enfin me conseillez vous des marques de croquettes?

Merci d'avance de vos réponse.

J'ai trouvé les réponses a mes questions sur le forum.
Mais j'aimerais savoir si il y a des risques de bagarre entre les chats et les furets ?

Pas moyen de prévoir. Ca dépend du caractères des deux bestioles. Il faut les habituer tout doucement l'un à l'autre en les faisant se rencontrer dans une pièce neutre sous surveillance. Ne surtout pas présenter le chat à travers les barreaux de la cage du furet. Le furet prend ça comme une agression sur son territoire.

Merci nino d'avoir répondu j'ai eu ma furette et elle s'entend bien avec les autres animaux de la famille quoiqu'elle est un peu brusque avec les chiens ^^

Oui... Les furets ont des jeux très brutaux.... Les chats, qui sont plus pépères, ont parfois du mal avec ces petites boules de nerfs qui ne leur laissent pas 30 seconde de répit. Very Happy

MOI PERSO J AI PLUSIEUR FURETS ET UN CHIEN ET CHAT SA LE FAIT PAS MAIS FURETS NE SUPORTE PAS MON CHIEN ET CHAT

C'est notre golden retriver qui subit a chaque fois Laughing
Elle s'amuse a s'acrocher a ses poils pendant que notre chienne marche !

• Créer...