Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

une demande de recette

Messages recommandés

bonsoir j'ai recu ma commande il me manque pas mal de chose mai bon j'ai commander des graine (perroquet dinner mix) mai le souci c'est que je ne sui pas du tout bonne cuisiniere mdr enffette je plane completment de la preparation et j'ai eu aussi mes noix de palme fraiche j'aurai voulut savoir si il faut que je le lui coupe en deux si faut enlever le pepin ou le noyaux et combien de temp se conserve t'elle dans mon frigo desoler pour toute ses question mai set pour pti poulet lol! je lui ai comander en tout
African Parrot Loro Parque Mix -Baie du sorbier - Bâtonnets de saule-Bloc d'argile -Bloc minéral -Exotic Nut Mix -Katjang Idjoe-Mineral Mix -Noix de palme fraîche -NutriBird P15 Tropical -Perroquet Dinner Mix maintenent on passe aux jouet cheers Perchoir manucure Hagen taille L -Perchoir corde couleurs -Colonne avec anneaux -Hochet pivotant en acrylique -Jouet bois et sisal -Python acrylique -Roue acrylique à visser -Roue de la fortune -Exotic Fruit Mix -bon il ma manquer 8 article en jouet je vais commander des qu'il en on en stock.

Scooby a écrit:
Pour les noix de palmes tu les laves ,et tu lui donne entière Wink
merci et pour les graine perroquet dinner mix vous pouvez m'aidez??

Pour les graines tu lui en donne tous les jours dans sont bol , pour le dinner mix ,je n'ai jamais donné au gamin No mais j'ai lu ça :

Perroquets Dinner Mix est un mélange de plusieurs légumes secs, des aliments à haute teneur en protéines et riches en acides aminés enrichi de graines. Le trempage (24 h) ou la cuisson rend les grains encore plus digestes et moelleux. Perroquets Dinner Mix est le complément idéal à la ration journalière de nourriture standard. Sac de 1,5 kg reconditionné.

je ne sait pas la ration qu'il faut lui donner Neutral

Scooby a écrit:
Pour les graines tu lui en donne tous les jours dans sont bol , pour le dinner mix ,je n'ai jamais donné au gamin No mais j'ai lu ça :

Perroquets Dinner Mix est un mélange de plusieurs légumes secs, des aliments à haute teneur en protéines et riches en acides aminés enrichi de graines. Le trempage (24 h) ou la cuisson rend les grains encore plus digestes et moelleux. Perroquets Dinner Mix est le complément idéal à la ration journalière de nourriture standard. Sac de 1,5 kg reconditionné.

je ne sait pas la ration qu'il faut lui donner Neutral
LaughingLaughing oui je l'ai lu aussi sur quality brid mai je sais pas si faut que je le trempe constament ?? est set commen des graine germee Shocked sa a l'air un peut con comme question mai bon lol!

j'ai lu que tu peu en laisser tremper une grosse quantité que tu met au congélateur ,et tu lui en sort une petite ration tout les jours (ce ne sont pas des graines a germer )

Scooby a écrit:
j'ai lu que tu peu en laisser tremper une grosse quantité que tu met au congélateur ,et tu lui en sort une petite ration tout les jours (ce ne sont pas des graines a germer )
haaaaaaaaaa daccord merci beaucoup ont verra la tete qui me fera quand il les aura en bec mdrmdrmdr je ne veut pas qu'il tombe malade a cose de moi.je vais encor fouiner étudie merci

Tsuki a écrit:
Comme je n'ai jamais donné de dinner mix à Tsuki, je ne saurais t'aider
ok mais merci de m'avoir eclairer et de nous avoir repondu en tous les cas mai si je voie que finalement makao aime je serai toute fiere mdr.un pti bisou a tsuki et ses toutous martyre mdr

Il faudra nous raconter ce qu'en pense Makao
Fais lui plein de gratouilles pour moi
Merci pour Tsuki et les toutous

Tsuki a écrit:
Il faudra nous raconter ce qu'en pense Makao
Fais lui plein de gratouilles pour moi
Merci pour Tsuki et les toutous
si seleument je pourra le lui en faire se serai avec grande joie mai un jour viendra peut -etre et la se sera le ratrapage lol!

Tsuki a écrit:
Tu y arriveras, comme moi j'ai réussi avec Tsuki Wink
merci beaucoup pi apres je ne sai pas pk je me pose ses question car je l'ai trouver changer depuis bientot 1 semaine tous les jour je peut lui faire des bisou bien comme il faut sur le bec a traver la cage et hier je lui ai toucher juste au niveau des naine car le bec set dpuis le debut mai la j'ai monter un peut plus sans trop le brusquer je sui deja tres contente de ses effort. Dac

Tu sais je me souviens avec Tsuki, la première approche a été très longue et une fois que j'ai pu commencer à la toucher un peu, les choses sont allées très vite ensuite ... c'est le début qui est très long et difficile, ensuite les choses s'enchainent rapidement

Tsuki a écrit:
Tu sais je me souviens avec Tsuki, la première approche a été très longue et une fois que j'ai pu commencer à la toucher un peu, les choses sont allées très vite ensuite ... c'est le début qui est très long et difficile, ensuite les choses s'enchainent rapidement
merci sa me fait plaisir de le savoir en tous cas smatin je l'ai les lacher comme tous les jour mai lui voulais se rapprocher alors je l'ai mis sur un perchoir pui deposer sur mon bureau audebut il me regardais taper au clavier et le bruit des touche l'attirai puis il est venue tout pre de ma figure je le regardais pui lui disait makao tu veut un bisou de maman pi il me repon whooooo recule je recule pi la il se raproche je bouge pas il se raproche encore et hop un bisou vite fait mai le faite que set lui qui est venue et qu'il a vu que je n'insistais pas il set raprocher de lui meme setai un super moment j'espere demain il recomencera ;yes

Bravo bon début ,c'est génial ,et tu verras les moments de bonheur comme celui là vont s'enchaîner !
Que du bonheur !!!!!

alors sa y'est la rectte des graine mix a été accepter par makao (vous vous doutez comment) lol! ben mr a tous pris une par une et a tout mis au sol mdr il set tres bien regaler le coco et en plus il a passer un temp fou a jouer mdr mai bon pas grave on retentera il a deja mis en bouche donc c'est essayer faut pas se pleindre Dac