Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Voilà Maya

Messages recommandés

Un petit coup de tete ,sur deux jours l'arrivée de Maya ,j'ai tel à JP Crochon le samedi ,mon bonheur il avait une petite grisoute et lundi elle était à la maison ,extraordinaire ce Monsieur ,les photos c'est pour plus tard ,elle est déjà scotchée à moi ,,la présentation avec les autres est faites ,mais je vais attendre quelques temps avant de la mettre avec mes loulous ,pour l'instant j'ai mis une grande cage dans le séjour ,elle me fait déjà comprendre qu'elle préfère de loin la liberté ,je suis en congé dans deux jours j'ai tout un mois pour la soçialiser avec les autres , sunny

Et bien dis voir en ce moment tu en as des coups de coeur WinkI love you

Tu t'es fait ton cadeau d'anniversaire ?

Vivement des photos de Maya cheers

les photos ce we .....je bosse aujourd'hui ,mais une nounou vient tenir compagnie à cette petite ,je ne veux pas la laisser seule pour ses premiers jours ,JP m'avait dit 4 a 5 jours avant qu'elle se sente bien a la maison ,mais elle est déjà plus que bien ,ce matin pti dej avec ,léo ,romi ,dolli ,bb meyer et tout va bien ,pour l'instant elle est dans une trés grande cage ou elle a vu sur les autres .....à suivre

bonjour, c'est vrai que ce Mr Crochon et sa femme sont merveilleux, les perroquets de chez eux sont vraiment heureux!!!!!!!!!!!!! et nous on a de beaux BB!!!!!

c'est genial de craquer et d'avoir son bébé sans attendre ,c'est sur que ton bébé vient d'un tres bon elevage tu vas avoir une perle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pione33 a écrit:
ho la coquine , oui des //photo//photo//photo//photo//photo//photo//photo//photo//photo

j'ai encore du retard sur toi chez les gros ,......bon j'arrete c'est fini et encore je ne vous ai pas encore parlé de zoé ,mais je laisse le suspens..encore un peu

Elle est magnifique ta petite Maya I love youI love you Un bien jolie cadeau d'anniversaire !! Tout plein de bonheur avec elle qui vient agrandir ta grande famille à plumes superapplaudissement

y a pas de mal bruno suis super contente de voir son frere ,est tu sur que ce soit son frérot si oui ,quelle est sa date de naissance j'ai oublié de demandé a jp merci pour la photo

cocotte62215 a écrit:
et voilà la star.
je sais c'est pas bon la creme chantilly mais c'est succulent...je promets c'est la dernière fois

magniiiiiiiiifiiiiiiiique confus pour la crème chantilly t'inquiète pas le gamin ne rate pas d'y plonger le bec non plus mdrmdr

elle est super, moi se sera surement pour l année prochaine, , mr crochon il n est pas sur le forum?
j adore c est a croqué ,