KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour, voila plusieur fois que mon pti furet se prend les griffes dans ses dodo et hurle afin que je l'aide a s en sortir.ses griffes sont entretenu et ses dodo son en polar. j'ai essaye des tas de tissu mais il arrive malgré tt a ce bloqué dedans qu un a t il une idée qui pourr&is l aidé. ce matin j'etais la mais j'ai bien peur que cela ne se produise qd je travail et il risquerais d etre bloqué plusieurs heure merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola*scratt<3 0 Posté(e) le 13 août 2010 le problème que tu rencontre avec ton fufu ne m'est jamais arriver. c bizarre d'autant plus que tu lui coupe les griffes c étonnant que meme couper il arrive a se les coincer !je te suggère eventuellement de les limer legerement au endroit ou elles accroches..... je n'ai pas d'autre idée desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai que c'est bizare si tu lui coupes les griffes, mais cela peu arriver.. Nous coupons les griffes de nos furets, & pourtant Saphir arriver à se coincer dans les draps... Pareil. Enfaite c'est que les griffes se cassent ou se dédouble. Et c'est très chiant. Si tu peux lui recouper un peu fais le (à part si c'est trop proche de la petite veine biensûr). C'est tout ce que je peux te conseiller, nous ça a marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui ses petites griffes se casse et se dédouble, ce qui pose soucis je vais essayer les faire plus souvent !!merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu lui fais tout les combien ? A savoir en 2 semaines, les griffes des furets poussent déjà beaucoup trop. Donc nous on le fait environ 1 fois tout les semaines. Et pour l'instant il a plus eu de problème. Parfois j'me dis que j'crois que j'vais lui mettre du durcisseur xD Pour éviter le dédoublement ^^ Non, plus sérieusement, le mieux c'est de le faire un fois par semaine (si tu vois qu'elles ont assez pousser pour être coupé), sinon toute les deux semaines c'est bien. Pour Saphir, nous c'est toute les semaines (car pousse trop vite), xena c'est toute les deux semaines et ça suffit. Tout dépend de la pousse enfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites