Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

yessssss

Messages recommandés

Sultane ma trouvé un couple de youyous reproducteur confus ,elle ma donné le numéro de tel du monsieur mais!!! problème (le numéro demandé n'est pas attribué penserscratchscratchQuestionQuestionExclamation ,je re téléphone a madame Sultane je lui explique scratch elle me re donne le numéro ""puis me dit zut c'est pas sont tel Rolling Eyes c'est sont numéro de compte que je t'ai donné DingueDingueDingue ben oui elle devient vielle not Sultane mdrmdrriremdrmdr trop fort mdrbravo

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Elle est bien bonne celle là!!!! bravo Sultane!!!!

Et ton couple tu vas l'avoir alors scooby?

oui je vais le chercher avec Sultane ,samedi cheers

en plus le numéro ,quand je l'ai eu je me suis dit ( il est bizarre ce numéro scratch ) mdrmdr

Waouhhhhhhhhhhhhhh ils sont beaux ces petits Youyous à toa cheerssunnyVery HappyLaughing

C'est génial tu dois être absolument aux anges sunny

Sultane ... elle est franchement très fatiguée .... on se demande ce qu'elle fait de ses week ends en France scratch

oui Isa je me pose des questions aussi (mais que fait elle??? quand elle va en France rirerire il y a peut etre des champs d'herbes qui fait rire ou dormir mdrmdrrire

oh oh les filles quand je vais en France je me détends, je ne fume pas, je bois juste raisonnablement ce que mes hôtes m'offrent...
Et pour ce qui est des champs d'herbe, c'est vrai que j'en ai vu de beaux que je n'ai pas résisté à prendre en photo.
Et comme je partage tout la voici
J'ai adoré en fait la combinaison blé coquelicots...et je vous jure que je n'ai pas consommé de pavot

J'ai juste humé les roses treimières de chez Kty puis de chez monsieur le maire, le voisin de kty...
Entre nous kty pourrait aussi frotter la manche de mr le Maire pour notre association

voilà...vous voyez bien que j'ai été sérieuse en France...surtout que j'avais mon garde du corp en permanence à côté de moi...donc j'avais intéret à me tenir à carreau

Enfin le garde du corps ... il ne semble pas te tenir à l'oeil mdr .... il roupille le garde du corps .... c'est pour ça que tu as le temps de faire des bêtises mdr

Omadanielle a écrit:

Alors Sultane que fais tu ?, change tes lunettes mdrmdrmdr

Ben tu sais on se pose toujours des questions sur ce que fait Sultane lors de ses séjours en France rire

Moi je ne pense pas que celà vienne des lunettes rire

Il suffit de voir la vidéo de la danse qu'elle a fait chez toi avec Dédé rire

le garde du corps dort... ou fait semblant , se méfier de l'eau qui dort !
voilà des petits noms tout choisi, pour le couple de youyou Mr Toa et Me Moa lol!

ben je ne sait pas trop comment je dois me comporter avec eux ,puisque je voudrais des ( petits eux avec toa te moa )""toa moa et eux"" rirerire