Sysy&Lolo 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjours .Qu'avez vous construit ou confectionnez pour vos ou vôtres colocataire(s) Voici ce que j'ai fait avec la machine a coudre de ma femme Je précise que la couture n'est pas mon fort , et que ma femme ne sait toujours pas coudre à la machine , donc je me suis débrouillé , et ça me plait bien Tout est fait à base de récupération de tissu , et d'un vieux polaire de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop bien ta cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est super simpa ce que tu as fais. Nous nous avons essayer plein de choses. Mais pour l'instant rien de très convainquant. Pas de machine à coudre, alors tout à coudre à la main : C'est LONG !! --' Mais c'est pour nos petites boules d'amour, alors je vais bientôt m'y remettre (maintenant que j'ai du tissus pour!) En tout cas, Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites