alexandra96 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila mon bebe de 3 mois je les mis avec son papa qui s'entende bien mais le bebe veut le monter je pense qu'il est en chaleur je voudrais s'avoir se que je dois faire si je dois les laisser ou les separer merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce n'est rien de grave. Un fureton de 3mois, ne peut pas être à maturité sexuel. Il faut qu'il est dans les environs de 6mois, pour ça. Tu peux les séparé mais bon, c'est rien de grave, donc t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ok rien de grave mais sa continue en plus il fait mal a son pere qui lui dis rien ses un pèrè trenqu'il alor marre de les entendre couiner je les separa mais d'ehor en liberter le peti ne le fait pas c bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai actuellement le même problème avec Saphir & Xena. Saphir n'arrête pas de monté Xena, elle elle pleure, cri... Et hors de la cage, pas de soucis. Les filles d'un autre forum m'ont dit que Saphir était en Rut. Ton fureton de 3mois ne devrait pas pouvoir l'être mais bon, je te met tout de même la liste des points à vérifier pour savoir si c'est le cas : ses testicules gonflent, son poil est gras, il sent plus fort qu'à l'accoutumé, il a changer de comportement ?? Sinon peut etre qu'on ton fureton veut tout simplement faire le combat "dominant-dominé" & que le papa veut pas.Si ton fureton est en rut, il faut absolument séparé le fureton & son papa. Cage différente, pièce différente, caisse de transport différente... C'est ce qu'on m'a dit de faire pour mes furets. Ce qui n'est pas des plus faciles =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 +1, séparez les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Malheureusement c'est la seule chose à faire =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites