Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir,Je voudrais savoir, je viens de nettoyer la litière de mon furet et j'ai vu qu'il y avaient des vers qui bougeaient, que faire ? C'est dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a tu deja donner du vermifuge a ton furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour,Non jamais je lui en ai donné car je sais pas quoi lui donné comme vermifuge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vermifuge pour chaton renseigne toi chez tn veto avant que fufu ne perde du poids... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok merci mais c'est plus compliqué pour moi car je viens de prendre un appartement seul en espagne, et je parle espagnol mais defois j'ai des problème a comprendre mais j'ai un véto en bas de chez moi.Le castrer c'est nécéssaire ou alors c'est une opération pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A toi de voir si ton fufu sent fort ou nn, la castration n'atténue que tres peu les odeurs. pour ma part j'ai deux mal de 9 mois et une fois bien entretenu ils ne sentent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je dis pas cela pour l'odeur car mon fufu ne sent pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors ne le castre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok de l'argent économiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon deja pour le vermifuge tu peux lui donner vitaminthe chaton parcontre ne pas le faire castre si vrement tu veux ces un inplantation que tu doit lui faire demande bien a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites