Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir, je voudrais savoir, j'ai acheté un petit furet de 3 mois, l'homme qui me la vendu me disais qu'il mordait pas et il lui as même mis le doigt dans la bouche et le furet a pas bougé.Il m'a dis qu'il était très joueur, mais quand je le sort il veux pas que je le garde sur moi, il veux partir vadrouiller, sentir de partout sinon il me mordille, il est jamais rester accroché a ma peau mais il mordille.A la longue c'est chiant, parfois j'ai des appréhensions de le prendre, je me demande si j'ai bien fais d'acheter un mâle au lieu d'une femelle...... ?Si quelqu'un pouvais m'aiderMerci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 allors deja ces normal ton furets et encore un bebe il veux jouer lol perso tu a des furets calme et doutre qui bouge mdr moi il y a des furets que je peux pas garder sur moi il veul etres que sur le sol meme si tu a vais une femelle sa serais la meme chose tu doit te dire que deja ton furets et un bebe et lui a besoin de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt..La j'ai jouer avec lui, après avoir jouer, il est plus calme tout doux presque il veux des caresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il viens de vouloir me mordre, alors je les pris peau du cou en disant un NON ferme et dessuite il a bailler c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est bien ca Avec le temps a de la patience ca lui passera. Faut bien qu il test tes limites, voir ce qu il peux faire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors quand il baille quand je le prend par le cou c'est bon signe alors...Je suis content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLASH&KINAÎ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui c bon signe !!! il se soumetmais il essayera encoe de nombreuse fois. le tout est qu il comprenne qu'il peu morde pour jouer mais sans serer les dents!!!bcp de patience et de persévérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erssouça 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [b]Merci beaucoup pours ces conseil[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites