lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 LES PHOTOS SERONT VISIBLES DANS LA RUBRIQUE PREVU A CET EFFET.Prénom : XenaSexe : FemelleÂge : 4 MoisDate de Naissance : 28.Mai.2010Date d'arrivée à la maison : 28.Août.2010Âge à l'arrivée : 3 MoisCouleur : AlbinosPoil de dessus : BlancSous-poil : Blanc à reflet jaunâtreYeux : RougeAncienne Patronne : NiniRaison du don de Nini : Trop mordeuse, dur à éduquerEducation : - Faite par nous- En coursPropreté : - Apprentissage en cours- A son étageCaractère : - Très Joueuse- Mordeuse (mais de moins en moins) - Pout-Pouteuse professionnelle !- Caline (surtout avec Papa & Saphir)Son Chéri : SaphirSes Jeux préférés :- Les Sacs Plastiques (sous surveillance, avec anse enlevé)- Les balles à grelot- Les boules de papier journal - Papa/Maman/Saphir.Ses Dodos préférés : - Le Hamac- La Maisonnette- Le Tuyau- Les Bras de Papa- Sur SaphirSes Doudous : Mr. le Putois & Mlle Souris.Sa nourriture : - Croquette pour Chaton (Hte Qlté) (ADORE)- Viandes : Vollailes, Lapins.. & Barf (ADORE)- Jaune d'Oeuf (ADORE)-----------------------------------------------------------Prénom : SaphirSexe : MâleÂge : 6 MoisDate de Naissance : 29.Mars.2010Date d'arrivée à la maison : 11.Septembre.2010Âge à l'arrivée : 5 MoisCouleur : AlbinosPoil de dessus : BlancSous-poil : Blanc à reflet jaunâtreYeux : RougeAncienne Patronne : OmbelineRaison du don d'Ombeline : - Saphir en dépression- A perdu sa soeur Safira (décédée)Education : - Déjà faite- ContinuePropreté : - Déjà propre- A son étageCaractère : - Calin (avec Maman surtout)- Mordilleur pour jouer (sans faire mal) - Pout-Pouteuse apprenti ! (coacher par Xena)- Tête de MuleSa Chérie : XenaSes Jeux préférés :- Les Sacs Plastiques (sous surveillance, avec anse enlevé)- Les balles à grelot- Les Orteilles- Papa/Maman/Xena.Ses Dodos préférés : - Le Canapé- La Maisonnette- L'arbre à Furet- Avec XenaSes Doudous : Mr. le Rat & Mr. L'Ourson.Sa nourriture : - Croquette pour Chaton (Hte Qlté) (ADORE ++)- Viandes : Vollailes, Lapins.. & Barf (DETESTE: On essaie tout de même)- Jaune d'Oeuf (DETESTE: idem)Bise à tous, gratouille à vos Boules de Poils & Gros Calin de La Fufu Family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol il son trop beau touts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui J'avoue c'est mes deux Trésors. Je vais tout de même mettre une photo d'eux ensemble ici.Parce que je résiste pas à prendre leur bouille en photo, j'en met une petite deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TROP BELLE LES PHOTOS OU IL DORME ENSENBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui, ils sont choupi On craque à chaque fois mon Homme & moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OUI JE CES LES FURETS SON DES ANIMAUX FORMIDABLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui. Au début j'étais pas trop pour avoir des furets. Mais c'était le rêve de mon fiancé, alors comme cadeau d'installation je lui ai acheter Xena parce que j'ai craqué sur sa petite bouille.. Puis de fil en aiguille je me suis beaucoup attaché à elle, et au final maintenant on a Saphir aussi. C'est deux véritables amours. Je n'avais pas de préjugés envers eux, mais ne savaient pas ce que c'étaient que d'élever un furet. Mais ces boules de poils sont aussi craquante qu'attachante <3 Impossible de leur résister à leur bouille d'ange, bien que parfois elle cache des comportements de petits diablotins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 CES TU QUE TU RISQUE D AVOIR DES BEBE PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est fait pour. On ne veut pas stérilisé et castré nos fufus pour l'instant. On espère leur faire au moins une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Je n'ai pas pu revenir avant beaucoup de chose se sont passés dans ma vie.Nous avons du nous séparer de saphir pour des raisons financières... Maintenant nos soucis financiers sont derrières nous mais les adoptant de Saphir veulent le garder (ce que je peux comprends) je suis triste et un mâlou ça me manque beaucoup.........J'espère que je vais retrouver un mâlou à adopter, mais bon j'aurai préfèrer garder mon amour de doudou Saphir.La vie est mal faite Il me manque beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 15 mars 2011 [center]Xena a eu son implant le 08.03.2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nous avons adopter un mâlou ! Il s'appel Rufus il est trop beau je vous mettrez de ses photos & new's des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites