lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jusqu'à Hier, nos deux amours avaient deux cages mais elles étaient petites, nous plaisez pas & Xena s'en échapper. Alors nous avons trouver une nouvelle cage qu'un particulier vendait. Il nous l'a apporter hier. Nous l'avons toute aménagé & la première nuit de nos deux amours dedans c'est très bien passer. Ils l'adorent & ne la lâche plus xD Donc je vais vous mettre les photos Dites moi si il vous semblent manquer quelques choses. Description du Palace : - Dimension : 139x79x52- 3 portes- Etages interchangeable :nous avons choisis tout l'aménagement- Montée sur 4 roulettesDe Bas en Haut :- RDC : Le coin Popo : 2 Litières & un Bac amovible- RDC (Bis) : Mini étage d'accès- 1er étage : Le coin Jeux : Un Bac avec une polaire, doudous, balles à grelots, bouchons en plastique, échelles, tuyaux- 1er étage (Bis) : Mini étage d'accès avec Nourriture- 2ème étage : Coin Dodo & Cuisine : Un arbre à furet, des tuyaux, une maisonnette, un carton, des serviettes & tissus au sol, des doudous, un Hamac, un bibi d'eau & un distributeur à nourritureAu dessus nous avons mis tout les affaires de nos fufus NB : Les fufus sont dans le carton sur la photo alors difficile de les voir ^^NB ² : Je vends mes deux autres cages, si intéressé MP.Bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TROP BIEN TA CAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites