tiflo87 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou tout le monde!! je vous présente mes fufus d amours:1) Gandalf, mâle putoisé de 4 ans et demi, c est un petit mâle; il ne pèse que 1kg170gr.Il dort bcp et surtout sous le canapé(tres facile pour le remettre dans sa cage! , joue avec nous mais surtout avec nos deux petites.) calin a ses heures.2) Kitty, femelle putoisée de 2 ans environ( comme on l a recueillie depuis une association et qu elle n avais pas bcp d infos sur elle on sait juste qu elle est née en 2008 ), elle pèse 626gr; elle est miniature.Comme elle a un problème au coeur(souffle au coeur+tachycardie), elle est de nature calme et tres peu joueuse mais pour compenser c est une grosse calineuse! 3) Pandouille, femelle putoisée de 5 mois (née le 26 avril 2010), pèse environ 720gr.C est une grande voleuse de chaussettes qu elle va cacher sous le canapé et derrière la commode Elle adore venir nous "épouiller" comme si elle nous faisait les puces.. hihi.. c est trop mignon mais ça chatouille à force et des fois elle s emporte et mord(pas fort). aime les calins surtout au réveil sinon c est jeux jeux et jeux...4)Bigou, femelle champagne de 5 mois, c est la soeur de Pandouille, elle pèse environ 680gr.C est une vraie pile électrique, elle est complètement folle! jusqu a maintenant son jeux préférer étais aussi de voler les chaussettes mais surtout de venir nous mordre les pieds (seulement quand on portes des chaussettes)! on a réussi à lui faire comprendre la différence entre les deux et du coup elle ne nous mort plus les pieds... ouf! elle est moins câline pour l instant parce qu elle se réveille en 2 secondes, déjà prête a jouer. Voila, ce sont tous des p tits amours!! je vous mettrai des photos dans la rubrique prévue pour..Bonne soirée Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 BIENVENUE PARMIE NOUS LES FUFUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflo87 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci bcp maryline, je mettrai des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites