Yuna1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mes bébés d'amour..GuccySilversChanelRubyFarenheitLa photos de Farenheit est récente mais pas celle de mes autres furets, je vais mettre les photos de mon APN et je vous en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j aime trop le derniere de tes furets le bebe trop beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ma fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 perso la tu peux sa couleur manifique moi aussi je suis trop pour les furets mais la il et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a tu dautre fufus a nous faire voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non j'en ai que 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a ok lol perso ces deja bien vue les fufus manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites