lafufufamily 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'attends avec impatience un nouveau concours... C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il y a un concour des plus belle maman fufu avec leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ok merci pour l'info, mais je ne met plus de photo de moi sur internet (en ayant subi les conséquences, car malheureusement les gens sont pas toujours bien intentionnés ! Bref! ) . Donc je pourrais pas y participer. Domage, j'attends le prochain concours alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a dsl je precise furette avec leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui, désolé, j'ai compris pendant la nuit xD Hier soir quand j'ai répondu j'étais un peu fatigué ^^Bon, ben t'façon pas de bébés fufus donc pas de photos x) Biseee <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites