lafufufamily 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut tout le monde, C'est Xena & Saphir, on vient vous montrez le tout nouveau jeu que maman & papa nous on fait ! D'abord ils l'ont mis sur la terrasse mais vu qu'y a de l'eau, on avait froid, alors maman a pris la décision de le rentrer dans l'appartement. Elle est gentille maman, car nous sommes des chenapans & on a foutu de l'eau partout ^^ Mais elle a pas crier, parce qu'on l'a aider à passer la serpillière après Bon assez parler, place au photo de notre piscine Olympique x)Ah Oui, une dernière petite précision, nous avant on détestait l'eau ! Mais vraiment beaucoup !!! Dès que nos pâtes touché une goute d'eau on s'échapper en courant. Mais avec ce jeu maman & papa nous on fait apprendre à aimer l'eau. Et maintenant on adore ! Surtout moi, Xena, parce que dedans y'a plein de bouchon, alors je plonge pour les récupérer & partir les cacher dans ma cachette secrète sous le canapé (j'peux le dire, parce qu'elle est plus secrète, maman l'a trouvé ^^) Ce qui est bien aussi dans la piscine c'est quand on se bagarre avec Saphir, après on est tout mouillé, mais content d'avoir tant jouer Bon j'vous laisse, la piscine m'attends..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres bonne idée maintenat je n'ai plus cas essayer avec mes furettes.souhate moi bonne chance... bonne continuation a toi...au faite tro magnon t furets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne chance ^^ Nous ça a été une révélation pour mes Loulous maintenant, dès que mon Chéri est sous la douche, ils courrent tout les deux et se jetent sous la douche avec Lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super comme idée!Elle est grande leur piscine c'est le bas d'une cage,non?Moi ma puce elle est bizarre elle aime bien les genres de piscines comme ça mais la baignoire pas moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui, c'est bien le bas d'une cage à lapin. Mes furets l'adorent, et ils adorent se jeté sous la douche avec mon Homme. Par contre, le lavabo et la baignoire, ils aiment pas, parce qu'ils peuvent pas en sortir comme il le souhaite. Alors que la piscine et la douche oui Si vous avez pas envie d'avoir de l'eau partout, je déconseille de le mettre à l'intérieur, et maintenant que le froid arrive, je leur ai enlevé, l'eau refroidit super vite. Personnellement, je leur laissé dedans parce que ca me gêne pas de passer la serpiére, puis ils m'aident ^^ Saphir s'assoie sur le balai, et xena tire la serpiére, à chacun son job ^^La piscine c'est bien l'été, et j'pense en mettre une petite dans leur cage quand je ferais une cage maison. Par contre faut juste un fond d'eau, sinon risque de noyade (pour la cage). La j'avais mis un peu plus d'eau pour qu'ils y "nagent" mais je les surveillé tout le temps. Puis personnellement je met de l'eau tiède, presque chaude, ils adorent, si l'eau est tiède qui tire vers le froid, ils y rentrent pas, c'est des frilleux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais c'est des fufus de luxe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites