mini_miss5 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, vend une cage pour furet/chinchilla/... ou autre animal.La cage à très peu servie (3mois) cause : construction d'une autre moins grande pour ma seule et unique petite furette.La cage à l'intérieure est de couleur mauve, peinture sur les murs et lino (très pratique pour nétoyer) sur le sol.L'extérieur est également mauve mais il est possible de le repeindre.Dimentions : Hauteur 2m ; largeur 1m ; profondeur 58cm.L'armoire m'as déjà couté 100 euros, le lino environ 50 euros et la peinture environ 15 euros.Prix : 150 eurosVous pouvez me contacter par email à l'adresse : alexandra.goubet@hotmail.fr ou par tél : 06.42.26.00.31PS : j'habite en Alsace Haut-Rhin (68) à Riedisheim 5min de Mulhouse.PAS SERIEU S'ABSTENIR MERCIhttp://i29.servimg.com/u/f29/15/79/18/09/cage_m11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si vous voulez d'autres photosz n'hessitez pas j'ai vider la cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Personne pour ma jolie cage le prix est quelque peu négociable ci jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites