kikou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 nouvelle inscrite je vous présente mon bébé "furax"! Si l'un d'entre vous pourrez me dire sa couleur de robe svp?? merci beaucoup, la vendeuse ma dit" putoisé" mais en regardant vos photos vous parlez de "zibeline" et je trouve qu'il y ressemble pas mal!Excusez moi si je parle beaucoup mais étant débutante dans le monde de ces petites bébétes, j'ai besoin de vous!! merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je peux pas te dire pour sa couleur,mais il est mimi ton Furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 putoisé ou zibeline c'est pareil !il est trés beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ok !!! quelle nouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites