Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou1

la "chambre" de Furax!

Messages recommandés

Oui chambre car nous n'avons pas opté pour une cage , nous disposions d'une petite piece qui ne nous servait pas donc voila!
Mon homme l'a déjà bien aménagée avec tuyaux souples et rigides, étagères, dodo suspendu, dodo au sol sur tapis, arbre a chat! bref je pense que ma bébète est pas trop mal installé pour le moment!, Pour les sorties en liberté totale dans l'appart c'est petit a petit, le temps que mon fufu et mon "gros" chien fasse bien connaissance, mais ca se passe plutot bien pour le moment!!

voila son petit nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il a de la place ton bébé!Fait quand même attention aux prises on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas pour les prises elles ne sont pas utilisables car pas raccordées! donc pas de jus, pas de danger! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta pièce pour furet. C'est clair qu'il ne manque pas de place. Un conseil mets des caches sur les prises, car même sans jus, elles peuvent représenter un danger pour un furet, car celui ci est curieux ^^ En tout cas, j'adore les tuyaux suspendu, c'est vraiment super bien fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! c'est mon homme qui a tout fait!

et faut voir comment il s'eclate la dedans!, un pour monter et l'autre pour descendre facon toboggan, c'est trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop cool d'avoir une pièce rien que pour eux ! moi je peux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...