Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

mon youyou Marley

Messages recommandés

que je vous raconte un peu mon histoire j ai acheter un youyou dimanche a un gars malhonnete car il m a mentit sur tout sur son age, surement sur le sexe aussi, il ma dit que s était un eam mais c est faux aussi je ne peux meme pas l approcher il veut me mordre, il a pris un peu confiance il sort de sa cage maintenant mais il ne peut pas voler non plus car il lui a coupé son aile, je ne sais pas le temps qu il faut pour que cela repousse et je ne sais pas non plus quand est ce qu il lui a coupé.
je trouve sa pas tres sympa de ne pas le signaler , sa ne me derangé pas au debut qu il ne soit pas bagué mais maintenant je sais que je prendrai bagué et avec les papiers.
heureusement j ai vu une annonce sur le bon coin et j ai vu une annonce (cocotte62215) je lui ai reservé un autre youyou (j aimerai une femelle) c est un eleveur super qui nous donne des nouvelles tous les jours sur nos youyous que nous lui reservons. on voit qu elle fait cela par passion et non pour l argent.
si vous avez vecu la meme chose que moi dites moi ce que vous avez fais pour que j arrive a l apprivoiser
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...