Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

mon youyou Marley

Messages recommandés

que je vous raconte un peu mon histoire j ai acheter un youyou dimanche a un gars malhonnete car il m a mentit sur tout sur son age, surement sur le sexe aussi, il ma dit que s était un eam mais c est faux aussi je ne peux meme pas l approcher il veut me mordre, il a pris un peu confiance il sort de sa cage maintenant mais il ne peut pas voler non plus car il lui a coupé son aile, je ne sais pas le temps qu il faut pour que cela repousse et je ne sais pas non plus quand est ce qu il lui a coupé.
je trouve sa pas tres sympa de ne pas le signaler , sa ne me derangé pas au debut qu il ne soit pas bagué mais maintenant je sais que je prendrai bagué et avec les papiers.
heureusement j ai vu une annonce sur le bon coin et j ai vu une annonce (cocotte62215) je lui ai reservé un autre youyou (j aimerai une femelle) c est un eleveur super qui nous donne des nouvelles tous les jours sur nos youyous que nous lui reservons. on voit qu elle fait cela par passion et non pour l argent.
si vous avez vecu la meme chose que moi dites moi ce que vous avez fais pour que j arrive a l apprivoiser
merci