Nala1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir,Je me pose quelques questions :-Combien de temps dure la quarantaine chez les furets?-Vu que je vais avoir un petit malou je me demande si je peux le mettre dans la cage de ma furette et le changer de cage quand il est en rut,ou je dois le séparer jusqu'a ce qu'il soit caster?-Comment on doit faire pour que les deux fufus s'accepte?-Une cage de 1 m est assez grande pour la quarantaine?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi je n'ai jamais fais de quarantaine donc je peux pas te dire.alors si tu vas l'avoir se mois il sera surment en rute car sa commence souvant en décembre.donc obliger de les séparer sinon ta furette va souffrir.alors c'est simple pour l'acceptation tu les met directe ensemble dans une pièce et après directe dans la cage.sa peux se chamaillier. mais si le mâle est en rute sa sera plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci et j'ai aussi une autre question ma furette a 5 mois est ce que je dois la stérillisé maintenant vu que c'est la période des saillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites