Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara06

Fond e cage...

Messages recommandés

J'ai 2 questions pour le fond de vos cages confused

Déja que mettez vous ? Sable ? Litiére végétale pour chats ? Granulés compressés de litiére végétale ? Autre ?

Et ensuite mettez vous la grilles qu'il y a dans le fond des cages qui sépare le bac du reste de la cage pour que l'oiseau n'est pas acceés à son fond de cage ?

Car j'ai l'impression que sa géne Kovu car quand il échappe quelque chose il ne va pas le chercher je ne l'ai JAMAIS vue en bas de sa cage toujours perché est ce normal ?

Maaaarki et désolé de vous poser toutes ces questions dans tous pleins de posts différents mais j'aimerais tellement qu'il se sentebien chez moi et qu'il m'aime bien au point de venir sur moi pur des calins et des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Pour le fond de la cage je pose des journaux sur la grille du bas le gamin sait récupérer ce qu'il lâche et moi ça m'évite de nettoyer cette GRILLE colèrerire quand c'est un peu trop sale ,je retire des pages penser ,il y en a qui retire la grille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous me consillez d'enlever la grille et de mettre du journal si je résume bien Very Happy

la litiére ne serais pas plus hygiénique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je mettais des journaux aussi, maintenant je mets de la nappe en papier que j'achète en rouleau pas cher au supermarché, je la pose sur la grille car Tsuki descend souvent dans son fond de cage et comme le dit Scooby, le fait de la poser sur la grille évite le nettoyage difficile de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je met un papier absorbant d'un coté plastifié de l'autre que j'ai pour les boxe a la clinique et je laisse la grille... si je ne le voit jamais en bas j'enléverai la grille je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai enlevé la grille pas le top pour le nettoyage ,et je mets du papier journal changé deux fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je laisse la grille et je change le papier une fois par jour...

Mais je pense que je vais changé de cage la mienne doit être trop petite sa va qu'il est toujours dehors et n'y vas que pour dormir et quand nous sommes absent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...