Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri42240

question au sujet du forum

Messages recommandés

juste une petite remarque toute bête mais je ne trouve pas se forum plien de vie les personnes qui y sont inscrite ne discute pas beaucoup entre elles houps je dirait pas du tous je pensais trouvée des gens qui parlerais furets mais non je me suis inscrite et présenté personne n'est venue pour me parler je dit cela car j'ai un chinchilla et sur le forum tout de suite les gens ont discutée avec moi et on 'n'arrête pas un 1 mot un forum vivant je suis

Je pense que cela vient du fait que ce forum existe depuis longtemps.
Moi-même j'écrivais souvent sur ce forum à ses débuts, puis j'ai eu moins le temps, d'autres préoccupations... celà fait plus de 3 ans que je n'avais pas posté, mais je serais ravie de revenir si les autres le faisaient aussi =)

youpi quelqu'un ma répondue je suis mai suis vraiment contente j'étais désespérée un grand MERCI la je suis Very Happy

hé bien de rien =)
Je vois que personne n'a toujours répondu à ma question concernant les croquettes par contre, alors je pense qu'on est les deux seules à passer ici de temps en temps...j'ai bien peur que le forum ne soit vraiment laissé à l'abandon.

Violaine a écrit:
hé bien de rien =)
Je vois que personne n'a toujours répondu à ma question concernant les croquettes par contre, alors je pense qu'on est les deux seules à passer ici de temps en temps...j'ai bien peur que le forum ne soit vraiment laissé à l'abandon.

le mien aussi ne mange que des croquettes j'ai pourtant fait tous mon possible pour lui donner autre chose, barf, foie de volaille ,gesier, blanc de poulet et dinde même les oeufs il ne les mange pas.
beaucoup de gens disent qu'a longt terme les croquettes leurs donnent un cancer mais rien n'est vérifier donc moi je choisie des croquettes de bonnent qualitées à plus de 40% de protéine

j'avais habitués les miens à la viande et aux croquettes quand ils étaient petits, puis j'ai arrêté la viandes pour une question pratique et depuis quand je leur en remet ils la boudent. Il ne l'a mange que si il n'y a pas de croquettes à leur disposition Wink

• Créer...