Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'habite au Grau du Roi dans le sud de la France et j'ai comme seule complice à 4 pattes une border collie du nom de Fly. Fly aura 2 ans début mars. Elle provient d'une petite ferme où il y avait moutons et oies. Nous pratiquons le troupeau une à deux fois par mois, faute de pouvoir faire mieux, et je vais dire que c'est mieux que rien car je sais le bien que ça lui procure. Elle était de nature plutôt soumise et craintive, le troupeau lui a donné de la confiance en elle. Et maintenant, moi aussi, le troupeau, j'adore ça !Sinon, Fly est assez attentive pour les tricks qui nous permettent non seulement d'occuper sa tête (qui carbure vite !) mais aussi de développer une grande complicité. J'avoue que ça m'amuse beaucoup aussi. On fait carrément n'importe quoi et ça nous fait bien rire, elle et moi.Fly m'accompagne aussi dans la pratique de mon sport favori, le char à cerf-volant. Elle s'installe dans son panier à l'arrière de mon char et nous roulons pendant des heures sur les plages de Camargue.Je crois pouvoir affirmer que j'ai une border collie bien dans sa tête, très équilibrée et bien sympa.Quant à moi, je crois que j'étais un chien dans une autre vie, mais ça, c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et ça aussi, c'est un border... oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Myriam ... je vais pas te dire bienvenue hein ... :D :D :D :D Mais au plaisir de te connaître peut être ne vrai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Le plaisir serait partagé, qui sait, peut-être un jour on se trouvera derrière un troupeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue j'adore ta 2 ème photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 laurent63 a écrit:Bienvenue j'adore ta 2 ème photo :D Merci ! Tu sais, elle avait peut-être tout juste un an là dessus la petite Fly. C'est émouvant de les voir aussi assidus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui tu as raison j'espère que le mien sera pareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou copine :D :D et sublime Fly Pour ma part, j'adore la 1ere photo elle te représente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Danielle ! J'adore ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Myriam a écrit:Coucou Danielle ! J'adore ton avatar !Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci pour tout ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 NathC a écrit:Merci pour tout ce que tu fais.De rien, mais j'ai pas de mérite, c'est vraiment un travail d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 On va pas se dire bienvenue hein .j'adore toutes les photos qui représentent bien toi et ta p'tite fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 trop contente de te retrouver iciFly et ses tricks me manquaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Zounette a écrit:trop contente de te retrouver iciFly et ses tricks me manquaient moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Héhé Zounette, je suis contente de te retrouver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites