Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

Myriam et Fly

Messages recommandés

J'habite au Grau du Roi dans le sud de la France et j'ai comme seule complice à 4 pattes une border collie du nom de Fly. Fly aura 2 ans début mars. Elle provient d'une petite ferme où il y avait moutons et oies. Nous pratiquons le troupeau une à deux fois par mois, faute de pouvoir faire mieux, et je vais dire que c'est mieux que rien car je sais le bien que ça lui procure. Elle était de nature plutôt soumise et craintive, le troupeau lui a donné de la confiance en elle. Et maintenant, moi aussi, le troupeau, j'adore ça !

Sinon, Fly est assez attentive pour les tricks qui nous permettent non seulement d'occuper sa tête (qui carbure vite !) mais aussi de développer une grande complicité. J'avoue que ça m'amuse beaucoup aussi. On fait carrément n'importe quoi et ça nous fait bien rire, elle et moi.
Fly m'accompagne aussi dans la pratique de mon sport favori, le char à cerf-volant. Elle s'installe dans son panier à l'arrière de mon char et nous roulons pendant des heures sur les plages de Camargue.

Je crois pouvoir affirmer que j'ai une border collie bien dans sa tête, très équilibrée et bien sympa.

Quant à moi, je crois que j'étais un chien dans une autre vie, mais ça, c'est une autre histoire.

Invité
Coucou Myriam ... je vais pas te dire bienvenue hein ... :D :D :D :D Mais au plaisir de te connaître peut être ne vrai une fois

Coucou copine :D :D et sublime Fly I love youI love you

Pour ma part, j'adore la 1ere photo elle te représente bien cheerscheerscheers

On va pas se dire bienvenue hein RazzRazzRazz .

j'adore toutes les photos qui représentent bien toi et ta p'tite fly!!!
drunken

Zounette a écrit:
trop contente de te retrouver ici

Fly et ses tricks me manquaient lol!

moi aussi LaughingLaughingLaughing

• Créer...