Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Yeesssss on démarre!

Messages recommandés

Après 15 ans passés en Angleterre avec Shelly Belly, mon premier border collie, et plusieurs années passées ensuite en Belgique, voici que Kaloo, jeune border collie de 7 mois, est un jour arrivée dans ma vie. C’était tout à fait imprévu. Je l’ai regardée, et mon cerveau m’a dit « allez les filles, vous deux c’est pour la vie »…..

Après quelques mois, nous étions en plein cœur du printemps, voici que petite Jill est elle aussi entrée dans ma vie. Par hasard. Une de ces petites border collies d’1 an, à croquer, est passée devant mon nez pendant un entrainement de troupeau auquel j’essayais vainement d’intéresser Kaloo, bien plus intéressée par les coccinelles sur les brins d’herbes.

Je ne l’avais jamais vue…..Elle non plus. Je l’ai regardée, elle s’est retournée, nos regards se sont croisés et nous sommes rentrées ensemble à la maison, Jill, Kaloo et moi.

Le troupeau, cette passion, découverte grâce à mes chiens a commencé tout doucement à me dévorer…jusqu’à ce que je ne puisse plus m’en passer. Encore tout à apprendre, mais tant de plaisir, tant de complicité, tant de nature et tant d’amour
.
J’espère pouvoir vous faire partager cette fascination grandissante qui est arrivée tard dans ma vie, je ne comprends pas comment, et surtout comment je ne l’ai pas découverte plus tôt……

Nathalie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au plaisir de faire partie de votre petite équipe j'espère qui deviendra grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ce que tu fais , pour cette passion commune et fiere d'être a vos cotés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Merci de ton initiative de création de BorderLineCollie, Nath !


Merci à toi et toute l'équipe qui entoure BorderlineCollie, qui sans vous, n'aurait pas vu le jour I love youI love you . Je lui souhaite une longue vie, beaucoup de fun, d'émotions, et d'énergie positive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cooooooooooooooooooooooool cheerscheerscheers


Bravo les filles pour cette excellente initiative sunnysunny


Et que l'on puisse sauver tout plein de borders I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Merci pour tout ce que tu fais , pour cette passion commune et fiere d'être a vos cotés =)


Surtout merci à toi, notre première famille d'accueil, qui a accueilli Rex parmi ta meute. Tu es juste drunken . Bon je sais je n'arrête pas de le dire, mais Céline pense la même chose aussi et vraiment tu fais un travail fantastique sur le pépère qui, quand je pense devrait être mort depuis une bonne semaine!!!!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Estelle a écrit:
Merci pour tout ce que tu fais , pour cette passion commune et fiere d'être a vos cotés =)


Surtout merci à toi, notre première famille d'accueil, qui a accueilli Rex parmi ta meute. Tu es juste drunken . Bon je sais je n'arrête pas de le dire, mais Céline pense la même chose aussi et vraiment tu fais un travail fantastique sur le pépère qui, quand je pense devrait être mort depuis une bonne semaine!!!!!
affraid



Entièrement d'accord avec toi cheersbouncecheersbouncedrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre le temps de répondre à toutes ces présentations
je commence par la 1° de la liste
la tienne

tes mots sont très émouvants
sans te connaitre on sent l'amour que tu as pour tes chiens
et le leurs I love you

merci simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...