Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon moi c'est Fanny, j'habite en Suisse, j'ai 30 ans et je suis la très très heureuse propriétaire de 5 chiens 7 chats et 4 lapins nains. Mais bon ça c'est pour le moment peut-être que dans 6 mois je vais ajouter des moutons et deux chevaux ... mais pcchhhtttt pour le moment c'est pas encore sûre. 5 chiens ( 2 borders - 2 dalmatiens -1 croisé border bouvier ) dans tout ça deux viennent de SPA récupérer dont un très marqué par son début de vie. Comme je l'ai déjà dis à Christine je suis là pour m'investir pleinement sur la région Suisse Romande et Haute Savoie (74). Voilà je vous mets une petite photo de la meute chien :Lucky 3 ans borderGlasgow 9 mois borderEiko 6 ans DalmatienVelten 8 ans Dalmtien Spike 4 ans croisé border - bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vraiment très belle meute, ils sont tous superbes ! Merci de ton aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Tes loups sont superbe , tout comme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 il a une tronche de cartoon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Nath tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tiens M'lle Kinder tu as osée présenter tes tachetés Bref, vu ta Kinder attitude, il est évident que je t'aiderai du côté Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Je savais que pouvais compter sur toi ... MDR ..... oui c est clair attends c est ce qui rends mes borders intelligents ... pouah ... parce que en fréquentant les tiens ... hihih iRigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 EIKO a écrit:oui c est clair attends c est ce qui rends mes borders intelligents ... pouah ... parce que en fréquentant les tiens ... hihih iRigole C'est grace aux miens que les tiens apprennent toutes les conneries et en plus on droit à des trous pour des boucles d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 ouais je crois que tu vas pouvoir signer un copyright pour les trous au oreilles ... Mais en fait j ai peut-être pris des border pour rendre intelligent mes dalmas ... Mais ça marche pas Ouf je crois que niveau connerie mes chiens on pas besoin des tiens ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 EIKO a écrit:ouais je crois que tu vas pouvoir signer un copyright pour les trous au oreilles ... Mais en fait j ai peut-être pris des border pour rendre intelligent mes dalmas ... Mais ça marche pas Ouf je crois que niveau connerie mes chiens on pas besoin des tiens ... MDR La ça me semble déjà plua juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue à toi et bienvenue la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont bien beaux tous tes chiens! Et Eiko une vraie bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Kaloo pour Eiko. C est vrai que c'est un très bon dalma !!! mais un parfois un peu rantanplan quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de lire ta présentationta meute est très belleaura-t'on droit de voir les photos des autres membres de cette meute (j'ai montré mes chevres j'veux bien voir tes chats et tes lapins au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites