Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma meute et Moi depuis la Suisse

Messages recommandés

Invité

Bon moi c'est Fanny, j'habite en Suisse, j'ai 30 ans et je suis la très très heureuse propriétaire de 5 chiens 7 chats et 4 lapins nains. Mais bon ça c'est pour le moment peut-être que dans 6 mois je vais ajouter des moutons et deux chevaux ... mais pcchhhtttt pour le moment c'est pas encore sûre.
5 chiens ( 2 borders - 2 dalmatiens -1 croisé border bouvier ) dans tout ça deux viennent de SPA récupérer dont un très marqué par son début de vie.
Comme je l'ai déjà dis à Christine je suis là pour m'investir pleinement sur la région Suisse Romande et Haute Savoie (74). cheers

Voilà je vous mets une petite photo de la meute chien :

Lucky 3 ans border



Glasgow 9 mois border



Eiko 6 ans Dalmatien



Velten 8 ans Dalmtien



Spike 4 ans croisé border - bouvier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une tronche de cartoon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Nath tu vas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens M'lle Kinder tu as osée présenter tes tachetés Razz

Bref, vu ta Kinder attitude, il est évident que je t'aiderai du côté Suisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais que pouvais compter sur toi ... MDR .....

oui c est clair attends c est ce qui rends mes borders intelligents ... pouah ... parce que en fréquentant les tiens ... hihih i

Rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
oui c est clair attends c est ce qui rends mes borders intelligents ... pouah ... parce que en fréquentant les tiens ... hihih i

Rigole


C'est grace aux miens que les tiens apprennent toutes les conneries et en plus on droit à des trous pour des boucles d'oreilles silentlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais je crois que tu vas pouvoir signer un copyright pour les trous au oreilles ... Mais en fait j ai peut-être pris des border pour rendre intelligent mes dalmas ... Mais ça marche pas affraidaffraidaffraidaffraid Ouf je crois que niveau connerie mes chiens on pas besoin des tiens ... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
ouais je crois que tu vas pouvoir signer un copyright pour les trous au oreilles ... Mais en fait j ai peut-être pris des border pour rendre intelligent mes dalmas ... Mais ça marche pas affraidaffraidaffraidaffraid Ouf je crois que niveau connerie mes chiens on pas besoin des tiens ... MDR


La ça me semble déjà plua juste.... Twisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Kaloo pour Eiko. C est vrai que c'est un très bon dalma !!! mais un parfois un peu rantanplan quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ta présentation

ta meute est très belle
aura-t'on droit de voir les photos des autres membres de cette meute (j'ai montré mes chevres j'veux bien voir tes chats et tes lapins Laughing

au plaisir de te lire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...