laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je me présente je m'appel Laurent j'ai 40 ans et j'habite en Auvergne mon loup s'appel Granit il a 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Laurent ! Ton Granit est superbe ! Tu dois te régaler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue et il est super mignon ton granit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Un poil court, mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Chabill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Laurent. Tu es d'où en Auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'habite un petit village qui s'appel MENAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est dans quelle partie du Puy-de-Dôme? Je suis orginaire du Puy en Velay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est plus au nord c'est entre Clermont Ferrand et Montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 danielle a écrit:Un poil court, mes préférés A cet âge, on peut difficilement savoir. Fly avait le poil court jusqu'à 5 mois. Et t'as vu comme elle est poilue maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Myriam a écrit:danielle a écrit:Un poil court, mes préférés A cet âge, on peut difficilement savoir. Fly avait le poil court jusqu'à 5 mois. Et t'as vu comme elle est poilue maintenant !moi c'est l'inverse Kaloo était une vraie peluche pleine de poils quand elle était petite Bienvenue à toi Laurent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Myriam a écrit:danielle a écrit:Un poil court, mes préférés A cet âge, on peut difficilement savoir. Fly avait le poil court jusqu'à 5 mois. Et t'as vu comme elle est poilue maintenant ! , bon je ne dis plus rien, vu que je confonds bleu merle et bleu, que je crois ne pas avoir de biface, alors qu'il y en a bien une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Laurent et bienvenue Granit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à tous de cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de lire ta présentationon est voisins de région même si on n'est un peu loin je suis en haute loire mais auvergnateton loup est craquantau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Joyeux anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon anniversaire Laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon anniversaire Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci à tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Joyeux anniversaire Laurent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 (pas trouvé de BC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue à toi et même si je suis en retard je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenu à toi et ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Malilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djinn1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites