Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Master collie

Master collie

Messages recommandés

Bonjour !!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

ça y'est le forum est en route, tout d'abord Félicitation à Chrisalex et Kaloo pour avoir créer en deux temps trois mouvements ce forum qui va changer beaucoup de choses pour les Border Collie!

Mon petit pseudo est Master Collie (alias Granola)...
J'ai décidé d'arrèter de faire de la pub pour ces gâteaux Laughing
Pourquoi Master? Parce que lorsque j'atteindrai le master je serai apte à avoir mon border.
J'habite dans le Gard à 5 kilomètres d'Avignon (Vaucluse).
Je suis très régulièrement en contact avec des chiens de toutes races dont un border collie que je côtoie très régulièrement, avec qui je passe mes vacs. En bref je m'éclate avec lui.

Bonne soirée, bon weekend !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou et Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Granola bouncebouncebounce C'est surtout Myriam qu'il faut remercier !!!! C'est elle qui s'est occupée de la création du forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent et Eiko!

KalooJill a écrit:
Salut Granola bouncebouncebounce C'est surtout Myriam qu'il faut remercier !!!! C'est elle qui s'est occupée de la création du forum I love you

Tu sais que j'ai édité 3 fois pour changer le nom... Laughing au début j'avais mis Myriam, puis Nathalie, puis Kalou.
Mais c'est toi qui a pris l’initiative de créer le borderline collie belgique, donc Bravo et bon courage!

Et bravo Myriam!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Estelle!

Effectivement Myriam nous nous sommes rencontrés...sur un terrain de troupeau cheers On se reverra certainement avec plaisirs! Ptètre pas à montpel'... Embarassedlol! mon périple m'a vacciné pour un moment MDR... Par contre si une sortie s'organise à la plage ce sera sans soucis (mon chauffeur aime trop la mer pour louper ça) :D
Bonne année, bonne santé à Fly et toi. Wink

Danielle: mardi dernier j'ai prévenu ses proprio cheers ils sont ravis ils viendront filmer.
En parlant d'affutage de papattes... la neige a fait le boulot Twisted Evil ils m'en ont pas reparlé c'est que ce doit être réparé. alien
A TRèS bientôt !!!

ps: ------> j'ai hâte hâte Hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'y fasse à ton nouveau pseudo LaughingLaughingLaughing


Myriam sera présente aussi le 15 lol!lol!lol!


C'est super que ses proprios viennent, ils connaitront une nouvelle facette de Dixie sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool!
Et Myriam fera (enfin ^^) la rencontre du Dix' :D

Oui le nouveau Dix' tadadam!
Il a déjà fait un essai il y a 2 ans... Mais bon apparemment les conditions n'avaient pas plût.
Lors de cette première fois il fonçait dans le tas et mordait. Il mettait beaucoup d'oeil. sunny

MAIS il a changé.
Tu l'as vu toi même Danielle lors de la journée à Istres, il yeutait, mais ne tirait pas sur la laisse.
ENfin bon ça ne sert à rien de blablater sur quelque chose de totalement imprécis on verra ça le 15 et point barre! sunnysunny

Comment est-ce que ça va se passer? Embarassed (A moins que tu préfères que je fasse un post sur BCMA?) :D

Moi je l'aime bien ce nouveau pseudo. Je crois que je vais changer mon pseudo du border collie mon amour...

Salut NAthC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:

Comment est-ce que ça va se passer? Embarassed (A moins que tu préfères que je fasse un post sur BCMA?) :D



C'est simple, tu débarques avec Dixie, ton cassedale, des bottes, une écharpe, un bonnet, des gants et de la bonne humeur geekgeek , et puis on verra bien comment se comporte Dixie RazzRazzRazz

Içi le post ne me gènes pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Marceline, quel bonheur de trouver ici !!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...