Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elwin

Petite présentation de la meute noire ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Déjà pour être atyique je ne possède pas de borders. Mais je me suis prise de passion pour le travail au troupeau, je connais donc bien les formateurs du Nord (région que j'occupe actuellement).
En recherche d'emploi (dans l'urbanisme par hasard on sait jamais des fois qu'un employeur passerait par ici Laughing ) j'habite chez mes parents qui possède: une groenendael, une schipperke et une kelpie. J'ai rajouté à cette petite meute ma petite shetland: Lili.

Par ailleurs, je suis monitrice d'éducation canine et d'agility. Je pratique le chien depuis que je suis dans le ventre de ma môman qui faisait du ring à l'époque. Les terrains canins divers et variés et les concours ont été mes terrains de jeu.

Depuis environ 3 ans, je suis bénévole active pour l'association de PA: Reflexe Adoption. Une asso sérieuse qui voit la PA comme moi qui place ses protégés (chiens, chats, équidés, NACS) correctement en pensant au bien-être à venir de l'animal.
http://reflexeadoption.forumactif.fr/

Je ne suis pas ici pour parler "borders" il y a déjà d'autres forums pour ça mais pour aider au mieux à leur replacement. Et je ne prétend pas pouvoir remettre le border dans son "contexte" qu'est le travail au troupeau...je ne suis pas bergère, je n'ai pas besoin du border comme outil de travail donc je ne m'en sens pas ce rôle et m'y sentirais non légitime. Déjà, réussir les placements seraient pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue Elwin Et joli investissement je te félicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Nath on retrouve toujours les meilleurs Laughing

Merci à tous pour votre accueil et longue vie à l'asso cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites