Elwin 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous,Déjà pour être atyique je ne possède pas de borders. Mais je me suis prise de passion pour le travail au troupeau, je connais donc bien les formateurs du Nord (région que j'occupe actuellement). En recherche d'emploi (dans l'urbanisme par hasard on sait jamais des fois qu'un employeur passerait par ici ) j'habite chez mes parents qui possède: une groenendael, une schipperke et une kelpie. J'ai rajouté à cette petite meute ma petite shetland: Lili. Par ailleurs, je suis monitrice d'éducation canine et d'agility. Je pratique le chien depuis que je suis dans le ventre de ma môman qui faisait du ring à l'époque. Les terrains canins divers et variés et les concours ont été mes terrains de jeu. Depuis environ 3 ans, je suis bénévole active pour l'association de PA: Reflexe Adoption. Une asso sérieuse qui voit la PA comme moi qui place ses protégés (chiens, chats, équidés, NACS) correctement en pensant au bien-être à venir de l'animal. http://reflexeadoption.forumactif.fr/Je ne suis pas ici pour parler "borders" il y a déjà d'autres forums pour ça mais pour aider au mieux à leur replacement. Et je ne prétend pas pouvoir remettre le border dans son "contexte" qu'est le travail au troupeau...je ne suis pas bergère, je n'ai pas besoin du border comme outil de travail donc je ne m'en sens pas ce rôle et m'y sentirais non légitime. Déjà, réussir les placements seraient pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue Elwin Et joli investissement je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue , et merci pour ton aide dans le monde canin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue , et bravo pour ton investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue et merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou, tu seras trés utile, merci :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Pauline. On se suit, comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Pauline et merci pour ton aide!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwin 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et oui Nath on retrouve toujours les meilleurs Merci à tous pour votre accueil et longue vie à l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwin 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour illustrer cette présentation voici quelques photos de mes filles:De gauche à droite: la Belge, la schipp et la kelpiiiieMaaïka va sur ses 5 ans:Birdy qui va sur ses 10 ans:V'Elwin 8 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwin 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les photos sont énormes! Je suggère aux modos de donner une taille maxi aux photos (option possible sur le forum) elles se réduisent toutes seules du coup. Sinon il reste Calyana dite Lili, ma princesse qui va elle aussi sur ses 5 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et voila que tu viens me faire concurence dans les noirs Trop chouette de te retrouver ici et bravo pour tout ce que tu fait pour les chiens en général :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de lire ta présentationtes écris sont remplis de sincéritéj'ai adoré sa lecturetes loups noirs sont très beauxau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites