Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) J'inaugure ce sujet avec REX

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Me voila Famille d'acceuil , pour un Border nommé REX un chien exceptionnel , Il est sage propre non destructeur , Il cohabite très bien avec mes filles . Adore jouer au ballon et jouer tout court ^^
Il apprends très vite comme tout Border , le couché a été apprit en 5 mins , le pas bouger et en cours ..

Son histoire : Déposé chez le véto pour le faire euthanasier , le véto l'endormit et decida de lui donner une seconde chance , Lorsque j'ai vu son annonce il n'y avait pas de photos rien juste une image quelques jours pour le sauver , je me suis donc proposé pour l'acceuillir dans ma meute seul hic je vis en France , Rex était en Belgique Nathalie et Celine on donc fait le trajet pour m'amener rex , et comme ça nous avons pu faire connaissance tranquillement , j'ai pu montrer l'espace de vie que Rex aurait ici pendant son sejour .

Ce chien et donc a Adopté , il serait parfais pour une vie de famille connaissant les besoins de la race avec pleins de promenades , des jeux ect ..
Je le vois très bien aussi avec une personne seule connaissant la race et le demarrer au Fly Ball qui je pense lui irais a merveille =)
Il reste seul , sans un bruit demande a sortir le matin , un pot de colle mais une bouille d'amour .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChaBill a écrit:
Il serait bien que tu précises, la région où Rex est visible.


Toutes mes excuses , j'avais completement oublié de mettre ce point .

Rex et donc visible dans la region Centre , Plus precisement dans le Loiret (45) France :D

Je ferais un post sur le coin " A adopter " , mais pas de suite lorsque je reviendrais ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai quand même rajouter un petit quelque chose au témoignage d'Estelle :D .

C'est elle qui a trouvé borderlineCollie sur facebook.... C'est elle qui m'a envoyé un mp pour dire qu'elle adorait les border collies et qu'elle aimerait bien aider.... et c'est elle qui a été la première à me contacter pour se proposer fa dès qu'elle a vu l'annonce de Rex sans même savoir quoi que ce soit sur lui. ShockedI love youI love you

A mes yeux, Estelle est l'exemple même de la FA idéale. Merci à toi Estelle
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
A mes yeux, Estelle est l'exemple même de la FA idéale. Merci à toi Estelle cheers
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plaisir de pouvoir aider pour une cause qui a mes yeux représente beaucoup , j'ai grandit avec des chiens et voir des chiens malheureux me torture .

C'est pour ça que je suis que , j'espère représenter l'association dans ma région du mieux que je peux , et d'en apprendre encore plus chaque jours sur cette race que j'idealise !

Merci Nathalie pour ses mots , ça me touche vraiment .

Je ferais des que je rentre la fiche pour la rubrique " à adopter " pour REX .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu as fais pour lui !

Je lui souhaite de trouver une super famille comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il faut le testée chats , et vu que je suis enceinte j'avais laissée mes minettes chez mon père du coup je vais sûrement les récupérées comme ça je le testerais et si ça va il ira la bas =) car il y a 3 chats à l'intérieur et 3 à l'extérieur mais je pense que ça va le faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur ^^ , la seule chose qui pourrait ce passe c'est qu'il m'en mange une lol parce qu'elles sont tellement comme des chiens que quand elles vont le voir elles vont allez lui faire des câlins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'histoire de ce chien (enfin ce que tu as pu en obtenir, car lui seul la connait malheureusement), mais je veux dire pourquoi s'est il retrouvé à l'euthanasie ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse allez faire un tour du côté , à adopté sont histoire y est inscrite =)
Il changera sûrement bientôt de rubrique pour celle des adoptées =)
Je le test chats et si tout va bien REX ira chez une amie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon amour tout va bien sa famille est ravie de l'avoir , il joue toujours autant adore allez se baigner et courir en forêt , lui qui n'était pas fan des males s'adapte bien lors des visites d'un copain springer . Les chats sont ses amis maintenant il est vraiment genial .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...