alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut à toute et à tous, certains me connaissent déjà et pour les autres, voici une petite présentation ;Je m'appelle laurence, je suis éleveuse de border collie sous l'affixe fci "Alba'Eyes", éducatrice canine au club du domaine de l'ile à Boirs (région de liège) et ma meute se compose de ;Falco of Hypnopower, Gabyjane,Idjie du fil du temps,Alba'Eyes Jolyjewel,Et l'intru , miss charlotte de la cour d'anubis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhh je crois que c'est ta Miss Charlotte que je préfère Non, sans plaisanter, ils sont magnifique tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Vous etes tous photographe , j'allucine de la qualité de vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue et superbe meute ... et ta longue oreille elle est juste splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci à tous,non pas photographe professionnel, j'ai juste eu la chance d'avoir eu vanessa grossemy comme paparazzi L'intru troupeaute aussi ======= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alba-eyes a écrit:L'intru troupeaute aussi ======= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alba-eyes a écrit:L'intru troupeaute aussi =======< uniquement les frigos!!!! excellent!!!! Belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationcomme déjà dit dans un autre post j'e craque pour le chocolat oui je sais on adore le chocolat les fillessinon j'adore les bassets hounds et puis j'veux bien voir une vidéo du troupeautage de frigo stpbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites