Sophie B 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour !je me présente moi c'est sophie, je suis l'heureuse propriétaire d'un border collie de 1 ans (Falko) Je vous rejoint sur ce forum afin de partager ma maigre expérience et l'amour que j'ai pour mon petit boudin .... voici le plus beau a 6 mois : et a 1 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Sophie , tu as un jolie loupJ'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est magnifique ton Falko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Sophie et contente d'avoir des nouvelles de Falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il est beau!!!!!Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quel regard il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Sophie !Ton Falco a un regard de petit gars qui demande qu'à bosser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie B 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 OUI c vrai mon petit loup ne demande qu'a bosser . Merci pour vos gentil message sur falko !! c'est vrai qu'il est beau !! mais les votres sont tous encore plus beau !!bises les amis . quelque photo (ma deuxiéme passion ) je venais de l'avoir sur la 1er photo il avait un peu moin de 3 mois . sur le 2éme photo il était un peu plus agée 4 mois il me semble . et le 3éme je l'aime bien ! il avait 9 mois a peut prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de lire ta présentationfélicitations pour tes photos elles sont magnifiquesmais le modèle l'est ça aide au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites