christine et argos 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ailleurs c'était chloé, ici j'ai repris mon nom christine,proprio d'un border argos qui va avoir 7 ans bientôt récupéré chez des éléveurs, et de deux croisés 9 et 12 ans tous des adoptés ainsi que 3 chats aussi des récupérés!voilà j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement mais si je peux donner un coup de main et voir mettre en contact pour le troupeau c'est bien volontiers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue sur le forum met nous une petite photo d'argos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le voilà mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue il est superbe ton Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou :D J'espères que l'on pourra un jour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'espère bien le 20 mai peut être :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 christine et argos a écrit:j'espère bien le 20 mai peut être :D Qu'est ce qu'il y a le 20 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pas encore annoncée mais tu feras peu être un déplacement dans le 06 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 christine et argos a écrit:pas encore annoncée mais tu feras peu être un déplacement dans le 06 :D oui je monte chez Didier Fischer le 21 et 22 janvier pour un stage Et puis surement 1 fois par mois par la suite , il me faut bien un suivi pour Billou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Christine! Il est beau ton bordel dis donc!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites