shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour tout le monde, me voici aussi parmis vous et pour ceux qui ne me connaissent pas encore... je suis atteinte de la maladie Bordermaniaque depuis maintenant plus de 6 ans Mais je vous rassure, j'aime touts les chiens, car ils méritent tous notre amour Donc voici mes 4 pattes:Shapka, 6 ans et demi (mon mec à moi et THE BORDER OF MY LIFE)Red, 12 ans (adoptée suite à une annonce par un autre forum à l'âge de 9 ans - chienne d'avalanche qui est venue passer sa retraite chez moi)Kalista, 2 ans et demi (une vrai purge survenue d'une portée accidentelle d'une mère croisée border X belge et d'un père castré border X beauceron - ok, l'histoire du père est un peu space, mais il as été sortit d'une SPA en tant que mâle castré... mais ... ben il y as eu Kalista et co )et Gaya, la puce à mon chouchou qui passe de plus en plus de temps chez moi à la maison (et j'espère qu'avant la fin de l'année son maître aussi habite ici ), 6 mois et demi (récupérée par une annonce d'une amie sur FB - puce abandonnée à l'âge de 3 mois - une chienne vraiment superbe et très facile à vivre - son croisement : Labrador X Braque propablement)Et mon rêve: Un border pour faire du troupeau, car au printemps j'ai un mini troupeau chez moi et pas de chiens pour travailler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue à toi et toute ta troupe je sais je me répète , mais encore de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Et mais c est ma blonde de copine !!!! Et ma monitrice préférée hihihihihi Et la folle qui m a fait devenir une border maniaque .... Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 EIKO a écrit:Et mais c est ma blonde de copine !!!! Et ma monitrice préférée hihihihihi Bisous bisous Oui oui c'est la DEMI-blonde de servie Mme Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 EIKO a écrit:Et mais c est ma blonde de copine !!!! Et ma monitrice préférée hihihihihi Bisous bisous Ou une blonde je vois que du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 MDR je confirme est le assez blonde pour avoir pris des chiens noirs pour faire contraste MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 EIKO a écrit:MDR je confirme est le assez blonde pour avoir pris des chiens noirs pour faire contraste MDR C'est exact, ça remonte un peu mon niveau inteléctuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 shapka01 a écrit:EIKO a écrit:MDR je confirme est le assez blonde pour avoir pris des chiens noirs pour faire contraste MDR C'est exact, ça remonte un peu mon niveau inteléctuel je demande à voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 On retrouve toujours les mêmes.Bravo pour les sauvetages et à bientôt, ici ou ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Non non ça casserais le mythe et tu deviendrais aussi blond que elle et après tu tournes en Kinder attitude comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui oui.... on ce retouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 va falloir que je me fasse à vos surnoms du forum,,,,, moi qui commencait à peine à retenir qui était qui sur facebook bienvenue et belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alba-eyes a écrit:va falloir que je me fasse à vos surnoms du forum,,,,, moi qui commencait à peine à retenir qui était qui sur facebook bienvenue et belle meute Moi c'était l'inverse, d'abord je connaissait tout le monde sous son pseudos et après fallait apprendre les vrais noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alba-eyes a écrit:va falloir que je me fasse à vos surnoms du forum,,,,, moi qui commencait à peine à retenir qui était qui sur facebook bienvenue et belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 shapka a écrit:Moi c'était l'inverse, d'abord je connaissait tout le monde sous son pseudos et après fallait apprendre les vrais noms moi aussi Tes loulous sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 danielle a écrit:Tes loulous sont des amours Tu ne dira plus ça le jour où tu les rencontrera en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou à toi et ta meute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 shapka a écrit:danielle a écrit:Tes loulous sont des amours Tu ne dira plus ça le jour où tu les rencontrera en vrai , bon finalement je crois que............................je vais quand même venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 danielle a écrit:shapka a écrit:danielle a écrit:Tes loulous sont des amours Tu ne dira plus ça le jour où tu les rencontrera en vrai , bon finalement je crois que............................je vais quand même venir Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelle bouille à bisous, ta petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben la petite dernière c'est celle de mon chouchou et derière son regard si malheureux, se cache une vrai petite peste Elle commence même a chasser ces potes du canapé quand elle veut être seule avec moi et si un des grands ose la rôner pour la remettre à sa place, Mlle pleure comme si elle se faisait pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super meute ti coup de coeur pour Red qui est tout simplement magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Shapka et ta meut ! On se connait aussi d'un ancien fofo contente de te revoir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationbelle meute au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites