Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka

Shapka et sa meute

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, me voici aussi parmis vous et pour ceux qui ne me connaissent pas encore... je suis atteinte de la maladie Bordermaniaque depuis maintenant plus de 6 ans Twisted Evil Mais je vous rassure, j'aime touts les chiens, car ils méritent tous notre amour I love you

Donc voici mes 4 pattes:

Shapka, 6 ans et demi (mon mec à moi et THE BORDER OF MY LIFE)




Red, 12 ans (adoptée suite à une annonce par un autre forum à l'âge de 9 ans - chienne d'avalanche qui est venue passer sa retraite chez moi)




Kalista, 2 ans et demi (une vrai purge survenue d'une portée accidentelle d'une mère croisée border X belge et d'un père castré border X beauceron - ok, l'histoire du père est un peu space, mais il as été sortit d'une SPA en tant que mâle castré... mais ... ben il y as eu Kalista et co tongue )




et Gaya, la puce à mon chouchou qui passe de plus en plus de temps chez moi à la maison (et j'espère qu'avant la fin de l'année son maître aussi habite ici Embarassed ), 6 mois et demi (récupérée par une annonce d'une amie sur FB - puce abandonnée à l'âge de 3 mois - une chienne vraiment superbe et très facile à vivre - son croisement : Labrador X Braque propablement)




Et mon rêve: Un border pour faire du troupeau, car au printemps j'ai un mini troupeau chez moi et pas de chiens pour travailler avec Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta troupe
je sais je me répète , mais encore de bien belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et mais c est ma blonde de copine !!!! Et ma monitrice préférée hihihihihi I love youI love youI love youI love youRazzLaughingLaughingLaughing

Et la folle qui m a fait devenir une border maniaque .... scratchscratchscratch
Bisous bisous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Et mais c est ma blonde de copine !!!! Et ma monitrice préférée hihihihihi I love youI love youI love youI love youRazzLaughingLaughingLaughing


Bisous bisous Laughing


Oui oui c'est la DEMI-blonde de servie Mme Kinder RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Et mais c est ma blonde de copine !!!! Et ma monitrice préférée hihihihihi I love youI love youI love youI love youRazzLaughingLaughingLaughing


Bisous bisous Laughing


Ou une blonde je vois que du noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR je confirme est le assez blonde pour avoir pris des chiens noirs pour faire contraste MDR LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
MDR je confirme est le assez blonde pour avoir pris des chiens noirs pour faire contraste MDR LaughingLaughingLaughingLaughing


C'est exact, ça remonte un peu mon niveau inteléctuel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka01 a écrit:
EIKO a écrit:
MDR je confirme est le assez blonde pour avoir pris des chiens noirs pour faire contraste MDR LaughingLaughingLaughingLaughing


C'est exact, ça remonte un peu mon niveau inteléctuel Twisted Evil


je demande à voir moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On retrouve toujours les mêmes.
Bravo pour les sauvetages et à bientôt, ici ou ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non ça casserais le mythe et tu deviendrais aussi blond que elle et après tu tournes en Kinder attitude comme moi LaughingLaughingLaughingLaughingI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je me fasse à vos surnoms du forum,,,,, moi qui commencait à peine à retenir qui était qui sur facebook Laughing
bienvenue et belle meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alba-eyes a écrit:
va falloir que je me fasse à vos surnoms du forum,,,,, moi qui commencait à peine à retenir qui était qui sur facebook Laughing
bienvenue et belle meute Wink


Moi c'était l'inverse, d'abord je connaissait tout le monde sous son pseudos et après fallait apprendre les vrais noms Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alba-eyes a écrit:
va falloir que je me fasse à vos surnoms du forum,,,,, moi qui commencait à peine à retenir qui était qui sur facebook Laughing
bienvenue et belle meute Wink


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Moi c'était l'inverse, d'abord je connaissait tout le monde sous son pseudos et après fallait apprendre les vrais noms Laughing


moi aussi LaughingLaughing


Tes loulous sont des amours I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Tes loulous sont des amours I love youI love you


Tu ne dira plus ça le jour où tu les rencontrera en vrai Razzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
danielle a écrit:
Tes loulous sont des amours I love youI love you


Tu ne dira plus ça le jour où tu les rencontrera en vrai Razzlol!lol!



affraidaffraidaffraid , bon finalement je crois que............................je vais quand même venir RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
shapka a écrit:
danielle a écrit:
Tes loulous sont des amours I love youI love you


Tu ne dira plus ça le jour où tu les rencontrera en vrai Razzlol!lol!



affraidaffraidaffraid , bon finalement je crois que............................je vais quand même venir RazzRazzRazz


Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la petite dernière c'est celle de mon chouchou et derière son regard si malheureux, se cache une vrai petite peste Twisted Evil

Elle commence même a chasser ces potes du canapé quand elle veut être seule avec moi et si un des grands ose la rôner pour la remettre à sa place, Mlle pleure comme si elle se faisait pincer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super meute Wink ti coup de coeur pour Red qui est tout simplement magnifique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shapka et ta meut ! On se connait aussi d'un ancien fofo contente de te revoir ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...