Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NathC

Nath, Blue Angel & Co

Messages recommandés

Coucou à tous.

Moi, c'est Nath. A mes heures perdues je suis prof. Le reste du temps je suis éducatrice canin bénévole, "animatrice" OBR (non diplômée pour le moment), chien visiteur et famille d'accueil pour une asso de sauvetage de chats. Je fais un peu de troupeau en plus.

J'ai 3 chiens.
Un Border Collie bien sûr, qui s'appelle Blue Angel. C'est un mâle de bientot 6 ans (affraid NON, pas DEJA!!!), qui est très dysplasique. Il fait du troupeau, mais ne peut pas de façon intensive; de l'OBR quand sa feignasse d'humaine se bouge; et il est Chien Visiteur au CHU de Limoges depuis 2008.

Une Working Kelpie, Australe, 7 ans, qui fait surtout du troupeau. Je lui fais faire des trucs à côté, mais c'est pour l'occuper, il n'y a qu'avec le troupeau qu'elle accroche vraiment.

Et un PépéChien, Youki, 14 ans, dont la principale activité est de faire des oedèmes pulmonaires. Excusez le sarcasme, mais c'est de l'auto-défense. C'est mon 1er animal qui a le temps de vieillir, une expérience qui me déstabilise.

Sinon j'ai 2 chats à moi (peut-être bientôt 3 mais chut, c'est un secret). Louna 6 ans (?) et T-Rex (Titi) bientôt 3 ans, adoptés en 2009.
ETt un nombre variable de chats en accueil.

Pour le moment je ne peux pas être FA pour chien, même si j'aimerais bien.. peut-être un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Nath,

Bienvenue et Caresse à la meute !!! et ou chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nath! Pour avoir fait aussi FA chats pendant 2 ans je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ta présentation
j'ai lu sur une autre présentation que tu étais originaire de par chez moi Wink

félicitations pour tout ce que tu fais pour les 4 pat'

au plaisir de te lire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...