happy heaven 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour a toutes et tous je m 'appelle Véronique j'habite la région Liégeoise... je vous présente mes loulous :)Mon gros nounours Happy Heaven... Border collie Chocolat né en 2008 Travaille en obéissance 4BMon petit rebelle ... Bill ... Jack russell né en 1998 .. a Travaillé en obéissance 4BMon bouledogue Français ... Fred ... né en 2003 ... passe sa vie a dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Encore de bien beaux "poilus"! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue sur le forum et grosse caresses aux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ..tiens ton bouledogue à le même interêt que mon vieux dalma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue à toi et tes poilus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy heaven 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 :D merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tiens, il a une tête qui m'dit quelque chose lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy heaven 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alba-eyes a écrit:Tiens, il a une tête qui m'dit quelque chose lui NON sans rire .... :) copie conforme de papa .... et dans tous les sens du terme mais je ne m en plains pas du tout bien au contraire!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationj'adore la bouille des 3avec un craquage pour le chocolat oui je sais on adore le chocolat les filles bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy heaven 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Zounette a écrit:contente de lire ta présentationj'adore la bouille des 3avec un craquage pour le chocolat oui je sais on adore le chocolat les filles bonne continuationMerci et oui le chocolat hummmm et pourtant ce n était pas mon choix de départ ... je voulais un noir et blanc mais ce petit chocolat je suis heureuse de l avoir prit .... que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites