Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

mon youyou avec son aile coupée

Messages recommandés

voila j ai reussi a prendre une photo de l aile de marley, elle essaye toujours de voler mais elle est tombée et c est blessé legerement sur son aile, je lui ai nettoyé apres avoir pris la photo. pouvez vous me dire si le gars lui a bien coupé son aile, car sa me chagrine de ne pas la voir voler et de tomber de temps en temps de sa cage , elle essaye pourtant mais en vain.
j espere que sa pourra vous aider un peu avec la photo jointe.
merci de votre aide et j espere que sa va vite repousser. si oui combien de temps faut il pour que sa repousse, je ne sais pas quand son aile a été coupé car le gars a qui je l ai acheter sa faisait que 2 mois qu il l avait. de toute façon il m a peut etre mentit mais marley sera bien plus heureuse a la maison.

J'ai l'impression que Kovu a l'aile coupée de la même maniére ( a l'arrache... )

pale

affraid HOOOOO IL Y A VRAIMENT DES BARBARES colère ONT DEVRAIS LUI COUPER LES DEUX JAMBES A CELUI LA Alorstriste

je ne sait pas si ça va repousser ,mais il te faudras beaucoup de patience en tout cas pensertriste

oui c est sur , mais je suis triste de voir mon youyou dans cet état , la pauvre elle veut voler , j ai deja beaucoup de mal pour l approcher , pour pouvoir la caresser c est honteux de faire sa a ces adorables petit oiseau. comment pourrais je savoir si sa va repousser? Sad

POUR LA REPOUSSE IL FAUT QUE TU ATTEND LA MUE
SA PEUT ETRE TRES LONG
SES PLUMES ONT VRAIMENT ETE SACCAGER PAUVRE MEMERE
ES TU SUR QUE SE SOIT UNE FEMELLE Question

Voui alors moi par contre on ne voi pas la peau ni la chair rien du tout mais ils ont également coupé les grandes plumes du bout Sad

En tout cas ton youyou ne doit pas comprendre se qui lui arrive petit cul Crying or Very sad

non zezette je ne suis pas sur du tout il faut que je lui fasse le test mais pour le moment je ne veux pas l embeter plus pour le sexer, je suis sur qu a ce niveau la il m a mentit aussi.
d apres cocotte elle est sur a 80% que c est un ptit mec mais d apres une photo.
je le sexerai plus tard le temps deja qu il ne s eloigne plus qd j arrive et qu il se laisse carressé sans qu il veut me mordre.

IL a coupé à l'envers le con! oups... Embarassed
Il devait laisser 3 grandes plumes et couper les petites ou en couper une sur deux! argh!!! C'est vraiment du n'importe quoi...
Comme l'a dit zezette, il te faudra attendre sa prochaine mue. Cela peut prendre (si je ne dis pas de bêtises) un à deux ans avant qu'elle ne récupère toutes ses plumes... Crying or Very sad

En espérant qu'il n'a pas été trop loin en coupant la première des grandes plumes... Car j'ai l'impression qu'il a été bien loin... pale

chrism1973 a écrit:
IL a coupé à l'envers le con! oups... Embarassed

affraidaffraid Oui je suis d'accord avec toi

Malheureusement il va falloir attendre la prochaine mue pour voir tout celà repousser normalement

je vous remercie et je suis bien deçu mais bon c est comme sa, je ne me ferai plus avoir la prochaine fois, le principal c est qu il soit bien chez nous maintenant, il ne souffrira plus maintenant .
nous on lui apporte amour et un jour marley sera nous le rendra

oui ben je le pense bien aussi , vous etes la 3eme personne a me le dire donc....... bon marley c lui qui l avait choisit sa fais plus mec que fille. moi mon prochain si c est un male se sera gibbs et si c est une femelle abby.

rectification ,c'est une femelle

ont ne vois pas bien sur mes photos scratch mais d'après le monsieur ou je suis allée ce matin chercher les youyous le mâle a une bavette plus longue a sont cou, pour la femelle c'est beaucoup plus court

donc a voir le tien sa bavette est courte ""donc femelle"" lol!

non la bavette est longue chez la fille et moins net ,le col chez la male est plus haut est bien jaune comme les plumes sous caudales elles sont jaunes chez le mec et jaune mélé avec des plumes vertes pour la nana ,la tete aussi est plus plate chez le garçon pour moi c'est un garçon ..,t'inquiète fille ou garçon tu l'as sauvé de l'enfer ,maintenant tu aurais du profiter de sa chute pour tirer qq plumes ,tu auras encore l'occasion dans l'état ou il se trouve ,j'espère que tu lui as tel pour l'incendier ce c...

cocotte62215 a écrit:
non la bavette est longue chez la fille et moins net ,le col chez la male est plus haut est bien jaune comme les plumes sous caudales elles sont jaunes chez le mec et jaune mélé avec des plumes vertes pour la nana ,la tete aussi est plus plate chez le garçon pour moi c'est un garçon ..,t'inquiète fille ou garçon tu l'as sauvé de l'enfer ,maintenant tu aurais du profiter de sa chute pour tirer qq plumes ,tu auras encore l'occasion dans l'état ou il se trouve ,j'espère que tu lui as tel pour l'incendier ce c...

rireriremdrmdr Cocotte jemenmelelespeinceaux mdrDingueDingue bon je vais dormir une heure ça iras mieux apres mdrmdr

oma super ta signature ,bon je pollue le post d'une amie mais c la premiere fois que je le vois ....bon scooby il y a des jours ou on doit rester au lit ,surtout pas ce temps

rien ne t'empêche de lui faire une cure de vitamines pour aider à la repousse , en plus des douches ,
essayes le nekton bio et msa en cure de 15 jours tous les mois tu verra le résultat est significatif
jte mets un lien
regardes la
/t11577-bebe-kovu#345243

voila j ai commandé les vitamines, j attends de les recevoir maintenant je ne sais pas si c est long
merci a toutes de vos conseils

kty a écrit:
rien ne t'empêche de lui faire une cure de vitamines pour aider à la repousse , en plus des douches ,
essayes le nekton bio et msa en cure de 15 jours tous les mois tu verra le résultat est significatif
jte mets un lien
regardes la
/t11577-bebe-kovu#345243

Bonsoir,

Je viens de lire ce post et je pense comme les autres membres qu'une bonne cure de vitamines l'aidera beaucoup .
Il a de la chance ton youyou dans son malheur d'être enfin arrivé dans une bonne famille !! cheerscheers

Kty je me suis permise de te citer et donc d'aller voir le post, j'espère que tu m'en voudra pas .
En fait j'ai une petite question, tout le monde ici sais le problème que j'ai eu avec Lilie elle n'a pas eu les plumes tailler mais suite a un vol imprévu avec atterrissage dans ma baignoire ( voir post que j'avais fait ) elle a eu plusieurs de ses grandes plumes qui se sont un peu déplacer et ont fini par trop la gener et elle les as retirer pale

Son "éleveur" m'avait dit d'acheter 2 produits pour elle et il m'avait dit que je pouvais aussi faire une cure de vitamines a Tao que ca pourrai que lui faire du bien . Voilà les 2 produits en questions qu'il m'avait dit de prendre : Spécial Mue et Super Form de la Gamme BRUNET-WYON .
Je voudrai savoir si vous connaissez ces produits ? Car suite a la terrible mésaventure de Juliette, j'ai préféré ne pu donner ce qu'il m'avait conseillé ...

Et malheureusement les plumes de Lilie ont bien commencé a repoussé mais elle s'en est déjà retirer 2 dans les grandes paleaffraid et par moment je la surprend en train d'essayer ( enfin je crois ) d'en retirer d'autres Crying or Very sad

voila j ai reçu aujourd hui les vitamines pour marley, je lis la notice pour voir comment lui administrer, est ce que je lui donne les 2 en meme temps ou est ce que je fais un seul a la fois?
apparemment on doit l administrer avec la patée mais c est que moi elle ne l a mange meme pas, meme des fruits , de la compote ou des legumes, elle n en mange toujours pas , je fais l essai tous les jours mais en vain, elle a mangé un tous petit peu de kiwi mais tres tres leger, est ce que je lui met dans sa nourriture normal ?
j espere qu il va me le prendre