Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

( Adopté) Marley, 5 ans

Messages recommandés





Né le 5/6/2006.
Castré
Enfant ok
Chat ok
Chien ok

Harley sera en fa chez Estelle Amos le temps de lui trouver une famille


Ce chien, fanatique de la balle, est une boule d'énergie, sublime et gentil. Il a un besoin énorme de travailler pour être canalisé. L'idéal serait quelqu'un qui s'y connait en border collie. Il a été mis 2 fois au troupeau sans succès. La personne devra avoir du temps à consacrer à ce sublime border collie qui ne demande qu'à apprendre, il obéit à l'assis, coucher et revient quand on l'appelle. La balle est son dada, le flyball pourrait très bien lui convenir....

Il sera suivi par BorderlineCollie

Contact: borderlinecollieasbl@gmail.com
Estelle Amos: tetelle45@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas loin de Charleroi..... j'ai été le voir avec Francisca, la comportementaliste et puis une seconde fois au troupeau. Il est I love you et super jouette!!!! une énergie de fou!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour le loup!!!
Personne qui aimerait le faire travailler au Flyball? il serait top!!!

Cela devient urgent!!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l air magnifique en tout cas!!! dommage que je sois encore etudiante Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Harley est vraiment en urgence!!! Sa famille ne va plus savoir s'en occuper vu que sa maîtresse commence un travail plus une formation la semaine prochaine!!! Il sera donc tout seul toute la journée, son maître ayant des soucis d'handicap ne sait pas le sortir ....

Il nous faudrait une famille d'accueil le temps de lui trouver une famille et qui pourrait en même temps faire du sport (flyball par exemple car c'est sa passion) et de l'éducation à approfondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Je te MP, j'ai peut-être trouver une solution pour lui.


Ce serait génial cheers tenez nous au courant :D il est magnifique en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine réflexion pour ce beau Harley qui depuis le début me fait fondre , à voir si oui ou non je le prends je réfléchie comme j'ai pu le dire à Nathalie jusqu'au 28 voir 31 pour savoir si tout et ok avec REX , et pour vraiment savoir si je me sens apte ( avec ma santé ) de prendre cette magnifique pile Wink mais j'y pense j'y pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez une famille il est ok chats ok enfants il adoooooore la balle , et surtout il adore les promenades ne tire pas en laisse . C'est un gros nounours , ok chiens aussi ^^ allez quelqu'un a bien une place dans sa meute pour ce bourrée d'énergie qui a besoin detre canalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Allez une famille il est ok chats ok enfants il adoooooore la balle , et surtout il adore les promenades ne tire pas en laisse . C'est un gros nounours , ok chiens aussi ^^ allez quelqu'un a bien une place dans sa meute pour ce bourrée d'énergie qui a besoin detre canalisée


gros nounours qui n'est pas gros Taille normal et maigre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis tu sais s'il cherche à partir c'est qu'il s'ennuie rien de plus . La ou j'habitais avant Sweet et dusty se fesait la malle le terrain était pas assez grand et du coup arrivée ici rien elles ne se sont plus jamais barrer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
À mon avis tu sais s'il cherche à partir c'est qu'il s'ennuie rien de plus . La ou j'habitais avant Sweet et dusty se fesait la malle le terrain était pas assez grand et du coup arrivée ici rien elles ne se sont plus jamais barrer =)


Ben les miens ne se font pas la malle pourtant ils pourraient ... mais un nouveau chien qui arrive comme ça dans un nouvel environnement, on ne sait jamais pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a comme çà, on ne sait pas pourquoi, qui ont du mal à trouver leur famille.... Et pourtant, moi qui l'ai rencontré 2x dont 1x avec Francisca, ma comportementaliste, il est vraiment un super chien qui n'attend qu'une seule chose, que l'on s'occupe de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois remonter ce poste et dire que Harley devient une extrême urgence!!!! Ses maîtres n'ont plus le temps de s'en occuper, il est en train de devenir chêvre....ils doivent l'attacher même dans son chenil.

Pitié quelqu'un pour lui!!!!!!

Faire une pétition pour pouvoir avoir les finances de le mettre chez mon berger temporairement sauf que çà va couter cher et que çà n'est pas sûr qu'on arrivera à le placer vite.

Ceci est maintenant une très grosse urgence!!!Si on ne fait rien il va terminer par devenir fou...alors qu'il est adorable!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kaloo est-il vacciné contre la Rage ???
Condition pour rentrée sur territoire suisse hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Kaloo est-il vacciné contre la Rage ???
Condition pour rentrée sur territoire suisse hélas.


Il sera mis à jour avec tous ses vaccins. Il doit être en ordre pour quitter le territoire, et même pour la Belgique il devrait l'être pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense répondre comme il faut : parce qu'il n'a que ça a faire malheureusement . Il ne se dépense pas assez dOnc il se fait la malle.

Je pense qu'avec quelqu'un qui le sors en ballade et autre il ne le fera plus .

Nathalie je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Je pense répondre comme il faut : parce qu'il n'a que ça a faire malheureusement . Il ne se dépense pas assez dOnc il se fait la malle.

Je pense qu'avec quelqu'un qui le sors en ballade et autre il ne le fera plus .

Nathalie je me trompe ?


De ce que j'ai pu observer chez Harley, non Estelle tu ne te trompes pas clownWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ,je vois le loulou.
c'est vrai qu'il me plait bcp ,je pratique agility et obéissance et troupeau, ,mais j'ai peur des réactions de mes autres chiens pour le prendre en famille d'acceuil , je refléchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ,je demande a mon homme ,quid it que j'en ai déjà bcp,c'est vrai,mais bon,il faudrai qu'il trouve vite chaussure a son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne serait que temporaire, le temps de lui trouver une Famille mais là ses maitres ne PEUVENT plus le garder!!!!

Contact KalloJill des que tu sais quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Harley part en fa chez Estelle à Orléans!!!

Il n'est plus en urgence et on cherche une famille adoptante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial et en plus ça veut dire 2 bonnes nouvelles un loulou en urgence en FA et une adoption de réussie !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors grand départ demain 06h30!!!!
en route pour chez Estelle avec le féroce Harley geek , Francisca notre comportementaliste (pour me garder éveillée..... )
Il neige à tout casser !!! affraidWhat a FaceWhat a Face

Je vous mettrai des photos de notre trajets avec Harley Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidson!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Y avait pas de co-voiturage possible pour le petit loup ? Tu vas pas faire le trajet avec chaque chien ! affraid


Non lol!

mais là c'est exception oblige!!!!

1. C'est Harleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
2. C'est ma FA modèle!!!!!!!!!!!
3. Je prends le co-voiturage à ma charge donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
KalooJill a écrit:

3. Je prends le co-voiturage à ma charge donc pas de soucis[/color]


Ben justement tu vas finir ruinée toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Harley va chez sa FA ! cheers

Bonne chance pour la route en espérant que tout se passera bien. Et bravo pour ton dévouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...