Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

( Adopté) Marley, 5 ans

Messages recommandés

Estelle a écrit:
Myriam vu que Harley est bizarre elle préfère me l'emmener elle même ^^

Oh ben vous auriez pu prévoir un co-voiturage avec plusieurs passagers, pour être sûr qu'il en reste au moins un à l'arrivée lol!

Vu que j'ai enfin internet je post des nouvelles du gros ( façon de parler )

Son arrivée a la maison fut comment dire attendu , je n'avais pas de crainte jusqu'au moment ou il a voulu croquer ma petite Goldie lol! Mais pas d'inquiétude Harley n'est pas preteur que ce soit de maitre , jouets et encore moins ses gamelles ..

Soucis de comportement du gros : il a voulu tester sa dominance avec moi grognement , des jolies dents mais une bonne fessée est ça lui ai passé Wink

Maintenant il est cool avec les filles plus aucun soucis , il ne cherche pas a se barrer du jardin reste des heures a faire le fou avec les jouets du jardin Wink
En promenade il ne tire pas regarde un peu partout mais reste très proche quand même =)
Il aime les calins adore faire des bisous , il adore mangeeeeeeeeeeeeeeeeer =)

ET UNE GRANDE NOUVELLE : HARLEY A TROUVE UNE FAMILLE des amis le prendrons chez eux lorsqu'il auront déménager en maison donc avant mars normalement il sera dans sa nouvelle maison et ira faire de grande promenade en forêt ect ..

Des photos ?! Oui bien sur sinon ça ne serait pas moi Wink

Super nouvelles!!! Bravo et merci pour tout ce que tu fais pour Harley, il a bien de la chance de t'avoir cheers

Pas de remerciement c'est normal =)

Voila une photo prise a l'instant pour vous montrez a quel point monsieur et devenue sociable avec les filles..

Ils sont deja très amoureux de lui , ils sont venu le voir le lendemain de son arrivée =)

Et demande des nouvelles tout les jours

Des nouvelles ? Harley pars demain dans sa nouvelle famille ils ont deja tout préparé =) Ici tout va bien il a une marche en laisse au top jadoooooore et il est devenue plus detendu =)

Et voila il est parti , il a joué toute l'après midi au bucheron avec son nouveau papa Wink et a se faire papouiller .

Lorsque je l'ai mis en voiture directement il sait assis et n'a plus bougé lol , il va venir souvent me rendre visite comme je suis contente =)

Des nouvelles du gros tout se passe a merveille dans sa nouvelle famille , quand il fera beau il vont me l'emmener =)

Des news tout roule chez lui , il se sent tellement a l'aise qu'il prends les chaussures en otage les tuyaux pour des os lol
Il est venu a la maison toujours le même avec son caractere de con lol monsieur je grogne parce que c'est comme ça ^^
M'enfin il est très très attaché a sa moman il ne la quitte pas , une fois la laisse mise hop a la porte il attendait par peur qu'elle ne l'oublie =)
Sinon cool cool il obeit toujours bien et toujours accro aux jouets il ma mangé le mouton de Sweety qui avait 2 jours =(((

Voici quelques photos

• Créer...