Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 --------------------------------------------------------------------------------APPEL A TOUS POUR FILOU ,BORDER DE 2 ANS RIVESALTES 66IL NE PEUT PLUS ETRE EN BOX , IL HURLE, IL TOURNE , IL SE MANGE LES PATTES !!!! CE N'EST PLUS POSSIBLE POUR LUI DE LE LAISSER AU REFUGE !! AIDEZ NOUS A LUI TROUVER UNE FAMILLE SVP !!!IL EST AU REFUGE DE RIVESALTES "UN GITE UNE GAMELLE" 06 08 51 15 02FILOU EST UN AMOUR DE CHIEN, IL OBEIT, IL A BESOIN RAPIDEMENT D'UNE FAMILLE , DE CALIN , D'ETRE DANS UN FOYER , QU'ON S'OCCUPE DE LUI. APPELEZ VITE LE REFUGE 'UN GITE UNE GAMELLE" A RIVESALTES. A BIENTOTil aime par dessus tout une presence humaine ,il est adorable ,et adore les balade , faut absolument se mobiliser pour lui , je vie sur place et je p vous dire qu'il pleure toute la nuit , il deprime completement ! il a été abandonné car sa " maitresse" a eu un bébé ,elle a dit : " soit vous le prenez soit je le tue ! " donc il est dans notre refuge , mais maintenant il ne supporte plus !! pouvez vous partager +++ svpA PARTAGER AU MAX SVP MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 une personne avait dit sur FB que peut-être elle connaissait quelqu'un dans les bouches du rhone qui serait intéressé. Je lui ais demandé les coordonées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La personne intéressée veux une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 toujours rien pour filou c'est un chien super sympas qui déprime seulement il est vraiment super cool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Les membres Languedoc Roussillon ? On peut auder Filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 oh génial c est une super nouvelle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est de retour à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah merde, qu'est-ce qu'il s'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 danielle a écrit:Il est de retour à l'adoption Ou tu as vu l'info ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 chrisalex a écrit:danielle a écrit:Il est de retour à l'adoption Ou tu as vu l'info ??sur Facebook, apparement adoption trop chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 danielle a écrit:chrisalex a écrit:danielle a écrit:Il est de retour à l'adoption Ou tu as vu l'info ??sur Facebook, apparement adoption trop chère!!!!Confirmé par Aurore avec qui je suis en contact de la SPA d'où il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mince c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il faut au moin essayé de lui trouvé une FA je l'ai vu et si je peus j'y retournerai voir la petite qui est aussi la bas SVP AIDEZ LE !! je l'aurai bien pris en FA mais j'ai plus de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Adoptée !!!!!!!! Un berger la prit il y a deux jours en FA et à signer les papiers d'adoption hier tout va très bien des gros dodos avec son maître dans le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 coooolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Excellente nouvelle, grand bravo à tous les intervenants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites