Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(adopté !!!)Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...

Messages recommandés

Invité
Il arrive parfois dans notre vie, que nous ne puissions plus nous occuper d'un de nos compagnons, et parfois nous faisons le choix de le replacer pour son bien ....

Ne jugez pas svp, la maitresse ne peut plus assumer son loup qui est sourd...Elle se retrouve sans résidence, dans une seule pièce avec deux chiens , qui ne s'entendent pas ... Il faut faire un choix, et là elle préfère le placer dans une famille qui pourra s'occuper de lui à 100 %.

Ce chien de 2 ans, a toute les bases de l'éducation, assis, stop , couché , rappel , ok !
Il fait de l'agility, de l'oberythmée, il est très à l'écoute, très attentif !!!

Pucé, vacciné (rage ok), il est à placé dans une famille attentive .

Me contacter par MP, merci pour EUX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photo Chris?? Je pense en parler à quelqu'un qui cherche à adopter un bc sourd pour faire du pistage. Maintenant je sais qu'elle voulait un jeune mais je peux toujours lui en parler mais je vois qu'il fait déjà plein de choses! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un choix parreil c'est juste l'enfer et je ne vais surement pas la blâmer, mais plutôt lui souhaiter plein de courage pour cette decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on le connait, j'ai essayée d'en parler à mon homme, au moins pour le prendre en FA, mais il joue à la sourde oreille ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Vu qu'on le connait, j'ai essayée d'en parler à mon homme, au moins pour le prendre en FA, mais il joue à la sourden oreille ..... Rolling Eyes


Ah dommage, chez moi c'est pas possible non plus, d'autant que je vais être moins à la maison avec mon nouveau boulot et si ça part au carton, y aura personne pour intervenir. Et idem, y a des choses où faut pas que j'exagère non plus lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir parlé avec pas mal de gens qui ont des chiens sourds (hélas outre Atlantique), il paraît que leur handicap ne les rend que plus attachant, attachés et géniaux. Surtout un border, c'est déjà un chien génial alors...
Pour le rappel, ils utilisent un collier qui vibre (pas un truc qui balance des décharges hein !). Et pour le reste, le chien les regarde tout le temps. Alors si vous hésitez à cause du handicap, vu tout ce que sait déjà faire ce chien, à mon avis, c'est du bonheur sur pattes !

Up pour le petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
shapka a écrit:
Vu qu'on le connait, j'ai essayée d'en parler à mon homme, au moins pour le prendre en FA, mais il joue à la sourde oreille ..... Rolling Eyes


Ah dommage, chez moi c'est pas possible non plus, d'autant que je vais être moins à la maison avec mon nouveau boulot et si ça part au carton, y aura personne pour intervenir. Et idem, y a des choses où faut pas que j'exagère non plus lol !


ça je me fait moins de soucis, car je peux toujours séparer les deux mecs par étage au pire des cas. Mais Shapka et lui ce sont déjà vu et il n'y as pas de soucis, c'est plutôt les nanas que le beau blanc devra remettre en place (surtout Kali) Wink

Mais bon, mon chouchou ne semble pas vraiment d'accord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'idéal pour lui serait de trouver une famille définitive..... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Je pense que l'idéal pour lui serait de trouver une famille définitive..... non?


C'est clair, mais la on est dans l'urgence Wink

J'ai une ou deux idées que je viens d'envoyer à Chris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici Gandhy !!!!

Il est castré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous rajoute aussi une ou deux photos de Ghandi








A savoir que Gandhi à passer la journée avec plus de 10 chiens sur le terrain de toute race et castré, entier etc ... Il s'est parfaitement adapter et c'est un super chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelcun qui m'as demandé de le prendre, mais vu qu'à deux ils ont déjà plusieurs chiens et que mêmeles chiens d'elle ne sont pas tous chez eux et qu'à part un chien, les autres ne travaillent pas et sont soit dans le jardin, la maison ou en enclos, j'ai des doutes et pas vraiment envie de la placer la bas, même temporairement.

Les gens doivent encore venir nous en parler à Fanny et moi, mais je pense pas que je laisserai partir Gandhy chez eux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais promis à Mary de l'aider si elle avait besoin...
J'ai fait une proposition à Chris, j'attends de ses news... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète moi non plus je le placerais pas là bas ! J ai rien dis une fois sur l'achat d'un border collie par des gens qui son pas apte (pas une mentalité border) et j en suis déjà assez mal comme ça.
Maintenant Gandhi mérite une bonne famille ou du moins fa pour Mary sorte de sa galère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
J'avais promis à Mary de l'aider si elle avait besoin...
J'ai fait une proposition à Chris, j'attends de ses news... Wink


OK, alors on attends de tes news. Moi aussi j'ai envoyée un mail à Chris avec une idée à soumettre à Mary Wink Peut-être qu'une de nos idées auras un peu de succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Dallas a écrit:
J'avais promis à Mary de l'aider si elle avait besoin...
J'ai fait une proposition à Chris, j'attends de ses news... Wink


OK, alors on attends de tes news. Moi aussi j'ai envoyée un mail à Chris avec une idée à soumettre à Mary Wink Peut-être qu'une de nos idées auras un peu de succès


Oui, attendez de mes news les filles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu des news de Chris, demain on se tel avec Mary, et si tout va bien, Gandhi rejoindra ma meute...
Par contre, je vais voir avec Mary, mais on va surement avoir besoin d'un covoit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Bon, j'ai eu des news de Chris, demain on se tel avec Mary, et si tout va bien, Gandhi rejoindra ma meute...
Par contre, je vais voir avec Mary, mais on va surement avoir besoin d'un covoit...

I love you
I love you
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Tu l'adoptes ou c'est pour FA ?


S'il attérit chez moi, il n'en partira plus !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un chien de plus dans la meute a Virginie !!! Tu es un ange I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas un ange Fanny, c'est un véritable honneur d'accueillir Gandhi....ce loup m'a fait craquer depuis le début, et il a eu la chance de tomber sur Mary qui a su lui apporter plein de bonheur....maintenant je vais tacher d'être à sa hauteur... Wink
Sois tranquille petite Mary, je vais bien veiller sur ton loup blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour moi tu es un ange de l acceuillir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Ben pour moi tu es un ange de l acceuillir !!!!


Il y a quelques temps de ça, lorsque Mary m'avait raconté les problèmes qu'elle avait, je lui avais promis qu'au moindre souci, je l'aiderais....

Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir tenir ma promesse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus elle sera rassurer de le savoir chez toi !!! Et nous on aura plein de nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny m'as annoncée la bonne nouvelle par sms, c'est trop génial. Merci merci merci pour ce que tu fait pour lui, c'est vraiment trop bien :D :D :D :D :D :D (c'est vrai que les smileys bisous et les haies d'honneurs manquent par ici Twisted Evil )

J'suis trop contente pour Mary et Gandhy, dommage que je n'habite pas sur la route pour participer au covoiturage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci infiniment Virginie ...

J'ai eu Mary au télephone, elle n'a pas internet, mais c'est une grande grande nouvelle pour elle !!
Merci infiniment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Virginie je te connais depuis un moment d'un autre fofo et je sais à quel point tu t'es toujours bien occupée de te loulous. C'est génial pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Bon, j'ai eu des news de Chris, demain on se tel avec Mary, et si tout va bien, Gandhi rejoindra ma meute...
Par contre, je vais voir avec Mary, mais on va surement avoir besoin d'un covoit...



cheers

si besoin pour un covoit
sait-on jamais
ça nous ferait l'occasion de te rencontrer :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
EIKO a écrit:
Ben pour moi tu es un ange de l acceuillir !!!!


Il y a quelques temps de ça, lorsque Mary m'avait raconté les problèmes qu'elle avait, je lui avais promis qu'au moindre souci, je l'aiderais....

Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir tenir ma promesse... Wink


cheerscheerscheersI love you Merci Dallas, c'est super de ta part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
alex0809 a écrit:
comme quo ça existe les vrais amis cheers
cheers grave! (smiley qui tend le pouce vers le haut)


HS : c'est perturbant hein il en manque Razz ( mais bon ici on a :farao: et :rendeer: alors de quoi on se plaint ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour lui, je me renseigne sur un sauvetage-là...je suis contente de vous avoir trouvés, tous...!!! j'ai mis une annonce sur un nouveau sujet...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une trés bonne nouvelle!! J'espère de tout coeur que ça se passera bien avec tes mâles...Et qu'il fera enfin sa dernière famille. Il a vraiment pas eu de chance jusque là.

Grosses caresses à lui...et bravo à toi Virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...