Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(adopté !!!)Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...

Messages recommandés

Elwin a écrit:
C'est une trés bonne nouvelle!! J'espère de tout coeur que ça se passera bien avec tes mâles...Et qu'il fera enfin sa dernière famille. Il a vraiment pas eu de chance jusque là.

Grosses caresses à lui...et bravo à toi Virginie.


et si jamais tu devrai avoir des problèmes avec Saphir, il n'y as pas de soucis, je te la récupère quand tu veux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
LaughingLaughingLaughing



y'a lui aussi 🐘 et elle :queen:
on se croirait chez les playmobils lol!


IL MANQUE UN SMILEY DE CHIEN.....JE PEUX LE DESSINER MAIS PAS L ANIMER...!! et prkoi pas un smiley border...,,?!! :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial , pfiou quand j'ai vu le chien j'ai eu peur.
Courage à Mary , mais il est entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben Gandhi ne viendra pas chez moi !...
Il a été adopté ailleurs !
Je suis très déçue, mais bon, le bien de Gandhi passe avant tout...

Merci à tous de votre gentillesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par qui, je viens de recevoir un sms de Mary... On ne m'avait pas dit qu'il était en FA depuis vendredi, et visiblement la FA veut le garder...
Mary dit qu'il sera bien, c'est tout ce que je souhaite même si je me faisais déjà une joie de l'accueillir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben je suis vraiment déçu pour toi Virginie !!

J espères qu'il sera bien et que il va pas encore être changer de famille ..

Mais bon l'essentiel est qu'il soit adopté
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Je ne sais pas par qui, je viens de recevoir un sms de Mary... On ne m'avait pas dit qu'il était en FA depuis vendredi, et visiblement la FA veut le garder...
Mary dit qu'il sera bien, c'est tout ce que je souhaite même si je me faisais déjà une joie de l'accueillir... Crying or Very sad


Moi aussi j'suis déçue pour toi Sad mais en même temps je luis souhaite tout le bonheur du monde à ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce beau loup blanc.......même si j'avoue que quelque chose m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi non plus je ne savais pas qu'elle avait une FA ...

Mary n'a plus de forfait, donc j'ai eu moi aussi un SMS ...

L'amie qui le lui garde , a décidé de l'adopter alors que ce n'était pas du tout prévu.
Mary pourra le voir souvent !

En tout ca mille mercis Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, espérons que cette adoption soit définitive et réflechie, et que 6 mois plus tard il ne soit pas de nouveau à l'adoption, on ne voit plus que ça maintenant,
NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route au loulou, et comme le dit Christine et Argos, espérons que se soit définitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincérement désolée pour toi...

Espérons vraiment que ce soit sa dernière famille!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Bonne route au loulou, et comme le dit Christine et Argos, espérons que se soit définitif...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ignorais que mon Gandhiche était sur ce forum I love you

je lu les pages, merci de ne pas avoir jugé ce placement d'urgence .. ce fut un véritable déchirement de devoir le placer, mais la situation était trop chaotique et dangereuse, pour moi, et pour mes chiens, puisque Cartoon ne pouvait être laissé dans la même pièce que Gandhi sans surveillance, sas quoi, il aurait finit par le tuer .. Pourtant Cartoon n'a jamais réagit comme cela avec aucun chien, et pourtant il a souvent vécu en meute, c'est quelque chose que je ne m’explique pas trop, nous avons travaillé là dessus durant une année, malgré tous nos efforts qu'ils soient médicaux ou non, rien n'a arrangé les choses et mon instabilité de logement n'a fait qu'empirer la situation à ce moment là ..

Je remercie encore Dallas qui c'était proposé et m’excuse encore pour ce retournement de situation avec la FA de Gandhi, une très bonne amie à moi, qui a décidé de le garder. Pour le plus grand bonheur de chien sourd, qui, je pense n'est pas fait pour vivre en meute, il est beaucoup plus stable et proche de l'homme, moins craintif, depuis sa vie de chien unique. Quand à Cartoon, il est bien moins stressé et sur le qui vive .

C'est je pense la décision qu'il fallait prendre pour le bien être de ces deux là, et je suis totalement en paix avec celle ci, aussi dur a t'elle pu être à prendre.

J'ai ainsi pu voir Gandhi tout l'hiver, et plusieurs fois cet été, il va très bien et fait le bonheur de sa maîtresse.

Wink

Je reste à penser que son passage avec moi lui aura été bénéfique, qui sait ce qu'il serait devenu sinon, vu tous ses troubles et son lourd passer, bien qu'il aurait été mieux qu'il ne bouge plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, heureuse qu'il ait trouvé LA vie qui lui convenait. Et bravo pour tout ce que tu as fait pendant le bout de chemin que tu as fait avec lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton message est si émouvant .... merci

d'avoir reconnu que tu ne pouvais pas aller plus loin avec lui et de lui avoir permis de s'épanouir si bien avec ton amie

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...