Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanda111

Me voilà !

Messages recommandés

Donc je me présente. J'ai 5 borders, dont 2 retraités, tous travaillent au troupeau quotidiennement avec moi, mon activité étant d'être bergère sur des sites protégés à but écologiques. Je travaille sur ovin et bovin.
Voici les monstres

Vanda, ma retraitée, la shérif du groupe.


Black, retraité aussi, surnommé pépère ! Razz


Duke, the gentleman farmer


Ela, ma déesse au travail


Et Farmer, le gros débile (il en fallait bien un)


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! drunkendrunkendrunken

Ela............. bouncebouncebouncedrunken


En plus pour l'avoir vu en vrai, en l'envoyant n'importe comment, elle se débrouille toujours pour ramener le bon lot dans l'ordre et le calme ! bounce Ma bombe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Black quelle prestance I love youI love youI love you


Mais ma chouchou restera toujours Ela drunkendrunkendrunkendrunken , quelle chienne sunnysunnysunny


Black le digne fils de Tempo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy heaven a écrit:
pourquoi débile ? Wink


Faut le vivre. Quand je l'ai eu, il avait 3 mois, et si tu restais debout 10 heures d'affilé : lui aussi ! Shocked
Il est toujours à 10 000, c'est un gros nerveux qui me stresse beaucoup du coup les bêtes (mais on y travaille), il claque les dents dans le vide quand il est content, ne sait pas marcher, que courir, croit que tout ce qui à 4 pattes et en poils s'aborde comme une femelle en chaleur etc...
Mais c'est un chien qui a énormément de dressabilité et qui n'a pas froid au yeux. Très attachant par son obstination à me faire ce que je lui demande. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique avec un gros faible pour Farmer ...

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanda a écrit:
happy heaven a écrit:
pourquoi débile ? Wink


Faut le vivre. Quand je l'ai eu, il avait 3 mois, et si tu restais debout 10 heures d'affilé : lui aussi ! Shocked
Il est toujours à 10 000, c'est un gros nerveux qui me stresse beaucoup du coup les bêtes (mais on y travaille), il claque les dents dans le vide quand il est content, ne sait pas marcher, que courir, croit que tout ce qui à 4 pattes et en poils s'aborde comme une femelle en chaleur etc...
Mais c'est un chien qui a énormément de dressabilité et qui n'a pas froid au yeux. Très attachant par son obstination à me faire ce que je lui demande. I love you


Faut qu'un jour tu m'explique comment tu as fait pour le calmer au troupeau, car ça pourrait bien m'être utile, même que Shapka semble être légèrement plus calme que ton monstre Wink

Si non bienvenue à toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de relire ta présentation

ta meute est très belle
on sent que l'amour y est réciproque


au plaisir de te lire cheers
amitiés à ton frangin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...