Vanda111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Donc je me présente. J'ai 5 borders, dont 2 retraités, tous travaillent au troupeau quotidiennement avec moi, mon activité étant d'être bergère sur des sites protégés à but écologiques. Je travaille sur ovin et bovin.Voici les monstresVanda, ma retraitée, la shérif du groupe.Black, retraité aussi, surnommé pépère ! Duke, the gentleman farmerEla, ma déesse au travailEt Farmer, le gros débile (il en fallait bien un)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ela............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Black quelle prestance Mais ma chouchou restera toujours Ela , quelle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy heaven 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pourquoi débile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanda111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 KalooJill a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ela............. En plus pour l'avoir vu en vrai, en l'envoyant n'importe comment, elle se débrouille toujours pour ramener le bon lot dans l'ordre et le calme ! Ma bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanda111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 danielle a écrit:Black quelle prestance Mais ma chouchou restera toujours Ela , quelle chienne Black le digne fils de Tempo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanda111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 happy heaven a écrit:pourquoi débile ? Faut le vivre. Quand je l'ai eu, il avait 3 mois, et si tu restais debout 10 heures d'affilé : lui aussi ! Il est toujours à 10 000, c'est un gros nerveux qui me stresse beaucoup du coup les bêtes (mais on y travaille), il claque les dents dans le vide quand il est content, ne sait pas marcher, que courir, croit que tout ce qui à 4 pattes et en poils s'aborde comme une femelle en chaleur etc...Mais c'est un chien qui a énormément de dressabilité et qui n'a pas froid au yeux. Très attachant par son obstination à me faire ce que je lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy heaven 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il ne tient pas en place .... faut gérer hihi j imagine la boule de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Vanda :) Plaisir de te revoir ici.Moi aussi j'ai un gros faible pour Ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ha bisous amélie :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vrai que le Black il a de l'énergie à revendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vanda a écrit:Black le digne fils de Tempo ! un super chien ton Black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils sont magnifique avec un gros faible pour Farmer ... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanda111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vanda a écrit:happy heaven a écrit:pourquoi débile ? Faut le vivre. Quand je l'ai eu, il avait 3 mois, et si tu restais debout 10 heures d'affilé : lui aussi ! Il est toujours à 10 000, c'est un gros nerveux qui me stresse beaucoup du coup les bêtes (mais on y travaille), il claque les dents dans le vide quand il est content, ne sait pas marcher, que courir, croit que tout ce qui à 4 pattes et en poils s'aborde comme une femelle en chaleur etc...Mais c'est un chien qui a énormément de dressabilité et qui n'a pas froid au yeux. Très attachant par son obstination à me faire ce que je lui demande. Faut qu'un jour tu m'explique comment tu as fait pour le calmer au troupeau, car ça pourrait bien m'être utile, même que Shapka semble être légèrement plus calme que ton monstre Si non bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de relire ta présentationta meute est très belleon sent que l'amour y est réciproqueau plaisir de te lire amitiés à ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites