Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Age : - 9ansSexe : Mâle CastréRace : Border CollieNuméro de puce : 947000000391649Taille : moyenCouleur : Tricolore Commentaires : Rex et un chien très à l’écoute de l’homme, il demande beaucoup de caresse, aime être dehors et jouer au ballon ou autre. Il conviendrait à des personnes connaissant la race et ses besoins il serait parfait pour faire du Fly Ball.Il ne fait aucune bêtises, il est propre et demande pour sortir, c’est un chien qui s’entend avec les femelles et n’est pas bagarreur du tout. En extérieur il ne fait aucun trou n’essaye pas de s’enfuir. Il peut rester seul sans problème, et il adore apprendre. Son histoire: Rex vivait avec un autre chien chez des personnes âgés, dehors la plus part du temps, malheureusement ses propriétaires ont été mit en maison de repos et les enfants ne sachant pas quoi faire de ces deux chiens, devenus encombrants ont prit la décision de les emmener chez un vétérinaire dans le but d’une euthanasie. L’autre chien était en mauvais état et très vieux et n’a pu être sauvé ; mais Rex, une fois sur cette table endormi, le vétérinaire a décidé de lui donner une seconde chance. Il nous donné 5 jours pour le placer en FA ou en Adoptions, BorderlineCollie a donc prit en charge Rex et la conduit dans une Famille D’accueil pour le moment. Mais ce gentil chien recherche une famille bien a lui qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin : de l’amour des caresses, de longues promenades etc. … Il sera sous contrat de BorderlineCollie, et sera suivi. Rex se trouve dans le 45 ( Loiret ) .Contact : Tetelledu45@hotmail.fr ou au 06.82.95.27.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Rho cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comme tu dis Danielle une bouille d'amour et ce n'est pas que sur les photos , c'est vraiment un chien bien dans sa tête qui merite la meilleure famille qu'il puisse y avoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Personne pour Rex ? Il est tellement adorable si je pouvais il resterait mais malheureusement j'ai un homme pas trop chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il a été habitué au jardin...je n'en ai pas..j'ai posté pr faire famille d'accueil et adopter un loulou qui vit en appart: Ivory...mais je reste dispo si besoin..il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chamana a écrit:Il a été habitué au jardin...je n'en ai pas..j'ai posté pr faire famille d'accueil et adopter un loulou qui vit en appart: Ivory...mais je reste dispo si besoin..il est trop mimi...Merci pour lui , il est actuellement chez moi et effectivement il aime le jardin mais avec beaucoup de sortie je pense que ça peut le faire il est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Après des essais non concluant j'arrive à poster il était temps ^^ GRANDE NOUVELLE , REX ira chez une amie à la fin du mois pour y passer un test avec les cats de la famille et si tout roule il y restera , mais mon amie passe se week end le voir mais rien que les photos et ce que j'ai pu lui dire l'on faite craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci de ton aide pour Rex! c'est super je croise les doigts pour que ce soit concluant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Rex va très bien toujours avec ses jouets et vous allez en avoir la preuve en image Quelques clichés prit ce matin a la va vite ( il fait froid chez nous .. ) Déjà beau comme je suis je vais me la peter , vous voyez ici tout va bien Première approche .. Je te regarde mais tu sais bien que je la surveille Ah elle est pas loin .. Bon j'attends mais ...........Attention les jeux sont fait , Dusty n'est pas loin non mais elle rêve celle la , elle n'aura jamais mes jouets Je vous l'avez bien dit elle n'y touchera pas je garde une patte sur l'un est les yeux sur l'autre non mais OH Rex dans sa famille c'est dans 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Ne t'inquiète pas le format que je t'ai envoyé ne doit pas fonctionner , je te le fait passer dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 REX est dans sa nouvelle famille tout va bien il s'amuse à courser les chats mais ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est génial je suis très heureuse pour lui et toi ça va tu le vis bien. ça a du être dur mais tu vois grâce à toi tu lui as redonné une seconde chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui moi ça va , ça a été dure car REX est un ange mais je crois que celle qui a le plus de mal cest ma Sweet depuis qu'il n'est plus la elle fait la tronche la peste ça lui passera quand elle verra son nouveau pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui c'est un peu ce que je crains aussi avec ma petite Eden...;elle va être heureuse de revivre avec une copine (car elle vivait avec Blue depuis ces 2 mois) mais à la fois ça va être dur quand elle partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Encooooooooooooooooooore =) =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il a trouvé une chouette famille en tout cas Merci pour les nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites