alex08091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petite présentation :Je m'appelle Alexia, j'ai 20 ans, et j'habite du côté d'Enghien Je viens vous rejoindre dans le beau projet que vous avez mis sur pied Petite présentation de mes poilus : Sangha, 8 ans :et Kaïpi, 10 mois :Puis il y a aussi Pop-Corn (Popi) 3 ans : Et Hedwina, 16 ans (déjà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop belle meute!!J'imagine que tu fais du troupeau avec ces deux magnifique loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas encore mais ca ne va pas tarder :) Dès la fin des exams je m'y met ! J'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue et superbe loulou et j adore ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 EIKO a écrit:Bienvenue et superbe loulou et j adore ta jument merci :D (une sacrée peste celle là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue ils sont superbe tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils sont superbes !!! Bienvenue Alexia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue J'ai bien reconnu un Seermangeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tes beaux loulous en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pascal a écrit:Bienvenue J'ai bien reconnu un Seermangeer c'est bien une petite Seermangeer :D un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je me disais bien, aussi J'imagine, le pur bohneur, trés belle lignée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu connais gaelle ?Suis assez fière de ses origines oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alex0809 a écrit:tu connais gaelle ?Suis assez fière de ses origines oui Un peu, je me suis en fait beaucoup intéressé à son travail d'éleveuse que je trouve remarquable, pour du non professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Alex, je suis heureuse de te retrouver içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci danielle :D ( wow t'as déjà posté 90 messages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationtrès jolie troupeune préférence pour ton loup tout blanc !j'ai le meme en négatif au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites