Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabianix

Adorateur de Jacks et Borders collie

Messages recommandés

Salut, cheers

moi c Fab et j'adore les Jacks et borders collie. WinkWink
J'ai 7 JRT à poils durs (Gizmo, Idole, Kim) et broken (Gena, Tina) dont 2 vieux à poils lisses (Bill, Bianca).
Et 2 BC; 1 bleue merle (Jolly Juliet) et ma dernière noire et blanche (Kenza) que j'ai adoptée entre les fêtes via "borderlinecollie".

Je fais principalement de l'agility et suis instructeur au club de Saint-Ghislain (Belgique) et me suis mis au troupeau récemment avec mes borders (bien sur) Wink

J'avais pas réalisé que tu avais tous ces chiens ! En fait tu as un troupeau de Jacks et quelques borders pour gérer tout ça Laughing ! Ca doit remuer chez toi quand même avec tout ce petit monde, car les deux races ne sont pas des chiens endormis !

Invité
Bienvenue à toi !!
Kel meute ... hihihi pire que moi mdr

Bienvenue!

Effectivement, tu dois avoir une pêche d'enfer pour gérer tout ce petit monde.

Myriam a écrit:
J'avais pas réalisé que tu avais tous ces chiens ! En fait tu as un troupeau de Jacks et quelques borders pour gérer tout ça Laughing ! Ca doit remuer chez toi quand même avec tout ce petit monde, car les deux races ne sont pas des chiens endormis !

RazzRazzRazzRazz

Myriam a écrit:

Pas de problème, mes chiens sont calmes quand c calme et .....

Tu commences à me connaître, je suis cool, mais ça veut pas dire que je suis un endormi WinkWinkWinkWink

Je me suis présenté, je présente mes chiens 1 à 1 ............

BILL dit Bilou

Né le 22-03-2002.
Mon 1er JRT sans pédigrée d'origine portugaise. Poils lisses, pas très dans le standard.
Il a un super caractère, mais en vieillissant faut le laisser tranquille.
C'est un fier castard, je l'appelle parfois "Arnold" (Schwarzie), mais maintenant il est un peu GRIS. Crying or Very sad

Et voici ......

Bianca

Née le 21-04-2004
Mon 2me JRT, sans pédigrée à poils lisses, une femelle avec un oeil pirate. TRES TRES TRES DOUCE.
MAIS ......... une chasseresse de première :D :D :D :D
Très câline, une chienne sans problème. Adore les caresses.

Et ma petite fifille ... et oui on a des préférences ...

Gena dit Gé

Née le 06-05-2007
Gena exactement Suzan's Pride Gena. Petite JRT de 5,5 kg, très souple et très obéissante (à moi seul).
Gena a un bon caractère mais il faut savoir que c'est elle la chef (et certains borders ont perdu des plumes; enfin poils)
Pas besoin de laisse avec elle, elle ne me quitte jamais, et vient souvent avec moi partout.
Gena fait de l'agility, et n'est pas mauvaise (c moi qui fait les bourdes Razz )
Pour la saison 2012, on vise la montée en grade 2.

Tina dit Titi

Née le 06-05-2007
Tina petite JRT à poils broken.
Tina est née le 11-05-2008 à la maison de mon élevage, mais elle est sourde ... Beaucoup de gens ne veulent pas d'un chien infirme.
Je me suis dit cette petite risque de ne pas avoir une belle vie (on connait ....)
Elle est restée à la maison, au moins elle est bien chez elle. :D :D :D

Et Tina fait un peu d'agility... mais bon faut beaucoup de patience, alors elle s'amuse et pas de concours avec.

Gizmo dit guigui ou guiss

Né le 23-12-2007
Suzan's Pride Gizmo est le chien de mon fils Ludwig. Alors là ... tel maître, tel chien .... 2 paillasses.
Gizmo dort avec Ludwig et il est aussi difficile de réveiller l'un que l'autre SuspectSuspectSuspectSuspect
Gizmo fait de l'agility, il est rapide mais n'en fait qu'à sa tête. Il vient de réussir son brevet.

contente de lire ta présentation

quelle jolie meute dis donc
cheers

au plaisir de te lire

ps: j'adore le nom de ta ville .... Laughing c'est mon prénom au masculin cheersWink )

happy heaven a écrit:
rhoooooooooo je craque quand je vois un jack I love you

Jack et border ........ mes races préférées (j'ai aussi un faible pour les beaucerons)

Ils correspondent bien à mon caractère. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Vraiment hâte de te voir, toi et ta meute, et de pouvoir faire un calin à Kenza.... :D

J'ai pas fini, il m'en reste encore ................

Idole du Blason de l'Ourse dit Didi

Idole est issu de mon élevage, né le 28-08-2009. Tout jeune il a faillit mourir NOYÉ dans l'étang. Le lendemain l'étang était vide, la semaine d'après, .... rebouché. Evil or Very Mad sécurité de mes chiens. Evil or Very Mad
C'était un signe, ... donc Didi est resté à la maison. ET ma jeune fille l'a pris sous son aile, c'est SON chien.
Didi est Jack à poils durs, de petite taille avec une belle robe. I love you
Marine (ma fille) et Didi font de l'agility aussi, il n'est pas mauvais mais sa petite taille est un handicap pour sauter. bouncebounce

La suivante ... hhaaaaaaa ma petite border

Jolly Juliet dit Juju (JJ)

Juliet est née 06-12-2010. Elle est d'un joli bleu-merle.
Elle est ma 1ere border, elle a un super caractère, mais parfois elle se prend pour un Jack.
JJ fait aussi de l'agility, toujours en apprentissage et prépare son brevet pour 2012.
Pour l'instant on s'essaie au troupeau, on verra si cela va se déclencher.

Voici une vidéo troupeau

ta pris des border pour rassembler les jacks
Sacré troupe en tout cas !!! tu dois t'ennuyé avec toutes tes piles électriques !!!!

Clo74 a écrit:
ta pris des border pour rassembler les jacks
Sacré troupe en tout cas !!! tu dois t'ennuyé avec toutes tes piles électriques !!!!

Et le générateur ......... c'est moi WinkWinkWinkWink

Pourquoi tu penses que j'ai ces 2 races ...... derrière mon air cool CoolCool ....... jocolorjocolorgeekgeek

malilou04 a écrit:
Tu as plus le caractère du border ou du Jack ?

un hybride .... des 2 races

Bon ... bééééhh c pas fini

Kim Possible dit Kimmie ou Kim

Kim née le 12-06-2011, son nom complet Suzan'Pride Kim Possible.
Ma fille est fana du dessin animé "Kim Possible" que tous les parents de petites filles connaissent aussi.
C'est une jack à poils durs avec un tempérament de pile électrique SURVOLTÉE, elle n'arrête jamais, surtout avec Juliet ma border. bouncebouncebouncebounce
Kim est la chienne de ma fille ainée, Marie. !!! Suspect NE DITES SURTOUT AUTREMENT Evil or Very MadEvil or Very Mad
Elle belle équipe d'agility, je crois que les résultats seront au rendez-vous dans quelques mois. cheerscheerscheers

La dernière de la meute

Kenza dit Ken

Née le 01-08-2008. C'est une Border Collie noir et blanc que j'ai adoptée via KalooJill.
Elle est de petite taille, mais a une bonne morpho et un très beau poil soyeux.
Elle n'a pas eu une vie facile, ... chienne de repro de soit-disant éleveur très près des sous.
Mais maintenant elle est heureuse, bien acceptée dans la meute, fait de d'agility (tout est à apprendre) et fait des balades, et fait partie .... d'une famille.

KalooJill a écrit:
J'ai une cousine qui cherche une petite comme Kim I love youI love you

Les JRT à poils durs restent encore du domaine du pédigrée et c'est plus rares.
En Belgique il n'y a que les élevage (SRSH) et très peu dans les amateurs avec ce type.
En expo, tu ne vois que des poils durs ou broken avec type australien.

MAIS je peux te renseigner

Clo74 a écrit:
Ohhhh je suis fan ta kenza simplement magnifique !!!!!!!!

ouiiii superbe, n'est-ce pas ?

• Créer...